Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou à toutes ....
Je ne sais pas trop où poster ce sujet, je crée donc un nouveau post dans cette rubrique ou l'on peut parler de tout... Espérant Mesdames les modos ne pas avoir fait de boulettes.
Je souhaitait absolument vous faire écouter la pure folie artistique de mon mari !
Il revait de reprendre et réenregistrer un chanson mondialement connue entièrement et uniquement à la voix. Après plusieurs mois de travail voici le résultat dont je ne suis pas peu fière... Il a repris uniquement à la voix la chanson Thriller de Mickael Jackson. (Si si je vous jure uniquement à la voix il n'y a aucun son qui soit artificiel ! )
Je vous invite donc à aller l'écouter: http://www.nrjstudio.fr/play?media=27848 ne serais ce que par curiosité... Et si vous avez appréciez n'hésitez pas à laisser un petit commentaire d'encouragement à mon chéri et à envoyer ce lien à tous vos contacts ou à faire parraitre le lien URL sur votre Blog, site...
L'enjeu qui au départ n'était qu'un pari personnel serait maintenant d'attiser les curiosités des internautes et des maisons de disques.
Merci et à toutes et à bientot pour de nouvelles aventures perlées !
je suis en train de l'écouter et c'est vraiment suberbe 
je ne suis pas fan de ce personnage mais joli travail de la part de ton mari 
beuh j'ai pas dde son moi ça bouge mais j'entend rien (et non mon son n'est pas en volume bas :p)
Moi je suis pas fan du chanteur michael jackson mais ses chansons, j'adore ca bouge super bien.
Mais je vais te décevoir
, j'aime pas trop les reprises d'anciens titres. Et là j'accroche pas du tous
Surement parce que l'ancien titre est trop marqué dans ma mémoire.
En tous cas
à lui pour le travail fait surtout niveau musique
Mais ca peut plaire à d'autre 
Dernière modification par crevette (13-08-2008 20:40:22)
C'est génial, dis a ton mari bravo pour le travail

super!! 
Félicitations à ton mari, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail pour réaliser cette chanson, je ne savais pas que l'on pouvait mettre des aigus si l'on ne peut pas chanter certains sons 
Je ne suis pas fan des reprises mais c'est un beau et grand travail ! 
Au début (de 00:22 à 00:38) il me semble entendre du tambourin ou des cymbales je ne suis pas convaincu que ce soit vocal. 
Dernière modification par Ephemer (13-08-2008 21:37:45)
bien joli travail de la part de ton mari mais il manque la danse ,lesdeux s accorde mieux a quand?
un sacré boulot