Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici quelque photo des petite bebete que j'ai créé pour mon association , il von etre mi en vantre très prochaineman (a partire de cette après midi sur le blog de l'arche des nacs) au profi de l'association biensure , les fon serviron a nourire nos pantionaire qui son dejas très nombre (25), les photo son pas tip top mes pas pu faire mieu je les ai prise avec l'apareille de ma maman mes bientot (sous 3 semaine) je doi resevoir 1 apareille qui fai super macro , jespere que sa ira !
bon je vous en met quelque une ici , sison la suite c'est ici : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/a … 25025.html
car si je vous met tout je vai perdre tro de temp et j'ai beaucoup de travail pour les mise en vante !

c'est mignon comme tout

merci vous les avé tout vu car j'en ai fai pas mal
et ce son des miniature la feuille a carro en desou a des careau de 5/5 mim
c'est superbement bien fait

DIDDLINDSEY a écrit:
une petite préférence pour le furet
laren a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
une petite préférence pour le furet
merci j'ai mi un bon momen pour le faire celui la , c'est dificille d'arivé a donné forme a c'est petite créature pour que cela resanble au plus a la réalité 
:quoi:toujours autant de talent

kermitte77 a écrit:
:quoi:toujours autant de talent
![]()
merci , tu a vu la grenouil?
voila j'ai comancé le lon travail des mise en vante : http://larchedesnacs.over-blog.fr/ il y a occi des hamac pour furet dans notre boutique et beaucoup d'autre chose a venir

OH ? oui magnifique mais elle n'est pas en vente encore
sinon tu me le dit pas de souci , bis
kermitte77 a écrit:
OH ? oui magnifique mais elle n'est pas en vente encore
![]()
sinon tu me le dit pas de souci , bis
hooo , le mesage de vente n'ete pas psécialement pour toi , mes si tu la veu elle va pas tardé d'etre mise d'ici ce soire je pance si j'ai le temp 
Très ben fait. 
ok , mais de tout facon elle m'intéresse et comme sa je ferais une bonne action en même temps .
kermitte77 a écrit:
ok , mais de tout facon elle m'intéresse et comme sa je ferais une bonne action en même temps .
d'acor et bien merci d'avance pour les bebete
elle et sur le site il fau cliquet sur l'himage , après ce n'ai pas moi qui m'en ocupe c'est la presidante 
| Sujets proches de des petite bebete grigri pour mon association l'arche des nacs | Partenaires |
|---|---|
|
|