Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon désolé cette discussion n'a rien a voir avec les perles mais j'aimerai vraiment savoir qui est déja venue a la Réunion et ce qu'ils pensent de l'ile!!!
Jaimerai également savoir qui y vit et ou exactement!!!!
Merci de me répondre.
je n'y suis jamais allée mais mon parrain lui oui et de toutes les îles qu'il a visitées c'est sa préférée. Plusieurs paysages possibles de la plage magnifique en passant par la forêt avec des plantes incroyables et d'un coup dépaysement en voyant des paysages lunaires !!! Beaucoup de diversité sur cette île
C'est une île que j'aimerai découvrir
connais ^pas non plus
discussion à déplacer je pense laren 
Connait pas 
la cousine de mon papa y est installée depuis 20 ans avec son mari et y a ouvert un salon d'esthetique et y est res heureuse.
une fille que je connais y etait parti avec son mari en mission et sont revenu en france au bout de deux ans mais ont du y retourner car leur filles ne s'habituait plus du tout à la france donc ca doit etre ien là bas quand meme 
connais pas non plus
J'y suis allée quand j'avais 13 ans pendant 2 mois. Un de mes oncles est originaire de Saint Leu! J'avais vraiment adoré ce voyage que je vois encore avec des yeux d'enfants c'est sûr! En 2 mois on a le temps d'en faire des choses!
Mais ce qui m'avait le plus frappé c'est tous les différents paysages qu'on y retrouve sur une si petite superficie (océan, volcan, campagne, jungle)!
Un très bel endroit à découvrir!! 
je ne connais pas
Moi je la connais très bien cette ile c'est mon ile aussi j'habite a saint benoit

je ne connais pas 
connais pas malheureusement
C'est vrai que c'est une ile qui propose beaucoup de découverte vous devriez tous y venir et on pourra ensuite se rencontré et ainsi mieux partagé nos différentes créations!!!!!!!!!!
dofinette974 a écrit:
C'est vrai que c'est une ile qui propose beaucoup de découverte vous devriez tous y venir et on pourra ensuite se rencontré et ainsi mieux partagé nos différentes créations!!!!!!!!!!
Tu as une grande maison ?