Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
euh non ma maison n'est pas trés grande mais il y as beaucoup d'hotel sur l'ile!!!!!!!!!!!!
Mon chéri y a vécu et travaillé 3 ans (il est militaire). Il habitait je crois au Tampon (je me trompe pt être je ne sais plus). Il a gardé de très bons souvenirs de cette île et m'en a montré de superbes images.
J'adorerais pouvoir y aller en vacances !
J'ai quelques clientes là bas, si seulement je pouvais me glisser dans une enveloppe avec mes perles, lol
Bisous 
Ben j'espere sincérement qu'un jour tu pourra venir ici!!!
L'ile a un magnifique paysage qui n'est pas forcément présent partout!!!!
alexia a écrit:
Mon chéri y a vécu et travaillé 3 ans (il est militaire). Il habitait je crois au Tampon (je me trompe pt être je ne sais plus). Il a gardé de très bons souvenirs de cette île et m'en a montré de superbes images.
J'ai quelques clientes là bas, si seulement je pouvais me glisser dans une enveloppe avec mes perles, lol![]()
Bisous
oh dans une enveloppe à bulles ça devrait le faire

zizine a écrit:
alexia a écrit:
J'ai quelques clientes là bas, si seulement je pouvais me glisser dans une enveloppe avec mes perles, lol![]()
Bisousoh dans une enveloppe à bulles ça devrait le faire
![]()
![]()
![]()
Va falloir une GROSSE enveloppe à bulles

alexia a écrit:
zizine a écrit:
alexia a écrit:
Bisousoh dans une enveloppe à bulles ça devrait le faire
![]()
![]()
![]()
Va falloir une GROSSE enveloppe à bulles
![]()
![]()
![]()
![]()