Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2

Bon personne veut la commenter moi je le fait
J'adore elle est super belle
je savais pas que l'améthyst "que j'adore" se marié bien avec l'olivine "que j'aime moins".
En tous cas
encore 
Dernière modification par crevette (12-08-2008 11:32:25)
ah la voilà !! le mélange des coloris est original et j'aime beaucoup ce modèle

original et joli modèle 
couleurs très originales, très beau modèle ! 
très belle association
certaines vont peut être se mettre à aimer le vert

Kikine, tes oeillets d'Inde ont un fort joli coeur!!!
Ta bague est superbe!

splendide ,

Miv a écrit:
Kikine, tes oeillets d'Inde ont un fort joli coeur!!!
![]()
Ta bague est superbe!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai eu un mal fou à faire tenir la bague en équilibre
D'ailleurs MIV comme tu t'y connais en photo tu vois ma bague n'est pas très nette à quoi cela est-il du ?
Superbe bague
Tes toupies amethyst sont superbes. Je ne suis pas une pro en photo non plus mais j'ai déjà eu ce souci en mettant une bague sur une fleur. Le mode macro (d'aprés mon mari) se concentre sur l'objet le plus proche mais aussi le plus uniforme côté couleur. C'est peut-être pour ça que tes fleurs sont plus nettes que ta bague ????????? ca se trouve c'est une grosse bêtise que je te raconte, j'en sais rien

béambre a écrit:
Superbe bague
Tes toupies amethyst sont superbes. Je ne suis pas une pro en photo non plus mais j'ai déjà eu ce souci en mettant une bague sur une fleur. Le mode macro (d'aprés mon mari) se concentre sur l'objet le plus proche mais aussi le plus uniforme côté couleur. C'est peut-être pour ça que tes fleurs sont plus nettes que ta bague ????????? ca se trouve c'est une grosse bêtise que je te raconte, j'en sais rien
![]()
merci quand même
Je vais refaire des essais mais
les oeillets je ne les ai plus sous la main ils sont à 500 km 
super!!

crevette a écrit:
Désolée, j'ai déja dit que je ne commentais pas les bagues car sur ce sujet je suis absolument incompétente
originale association de ces deux couleurs dont l'olivine que j'adore, jolie bague 
Ippon a écrit:
crevette a écrit:
Désolée, j'ai déja dit que je ne commentais pas les bagues car sur ce sujet je suis absolument incompétente
Faut pas vous disputer les fillles 
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bague copine améthyst/olivine par kikine2402 | Partenaires |
|---|---|
|
|