Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Cela fait un long moment que je ne me suis pas connectée (et encore moins perlé...)
j'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouveautés, tant en popines et popins qu'en créations.
J'ai aussi appris la disparition de ptitemarmotte...une bien triste nouvelle...
Le type de nouvelles qui nous rappelle que la vie est courte et que l'important c'est de vivre les choses tant qu'on le peux...et de remercier ceux qui vous aident, par leur présence, par leurs actes, par leur simple écoute parfois...
Alors, voilà juste un petit message pour dire que je pense à vous, et que je participerai bientôt un peu plus à la vie du forum, à l'admiration de vos créas, à vos anecdotes, à vos coup de cœur, à vos coups de gueule ou vos coups de blues....
Pour l'instant je me prépare pour des vacances que j'avoue attendre avec impatience...
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses...( principalement la santé, mais pas seulement)
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.
Ps : continuez à partager tous ces moments de vie, d'émotions, qui parfois peuvent vous paraitre parfois "futiles", ou "inutiles" mais pour certains c'est un bout de réconfort...,non négligeable..
^.^
Merci pour ton
je te souhaite de passer de bonnes vacances et te dis à très bientôt la vie est si courte profites en bien
merci de ce passage et bonnes vacances 
bonnes vacances à toi 
Coucou à toi!
Merci pour ton message.
Et profite bien du temps de tes vacances.
A bientôt! 
merci pour ce petit coucou en passant et bonnes vacances 
Merci de nous donner de tes nouvelles, passe de bonne vacances 
C'est sympa d'être passé nous donner des nouvelles ! Passe de bonnes vacances !

merci pour ce message, bonnes vacances, profites en bien et à bientôt
merci pour ce messages et bonnes vacannces