Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolies couleurs
Et dis tout de suite que tu as caché le tour de doigt exprès pour pas qu'on le voit

tant qu'elle tien aux doigt c'est l'essentiel
Dernière modification par zizine (11-08-2008 16:21:01)
réussie 
Belle bague 
joli mariage de couleur
jolie modèle, beau travail
je vais faire ma chieuse mais les toupies blanches me gênent et d'après ce que je vois du tour de doigt (que j'aimerai voir de près d'ailleurs
) la couleur me gêne aussi
je suis très critique alors que je ne serais pas capable de faire un tiers de ce que tu accompli mais t'es ma frangine et je suis franche

eloma a écrit:
jolie modèle, beau travail
![]()
je vais faire ma chieuse mais les toupies blanches me gênent et d'après ce que je vois du tour de doigt (que j'aimerai voir de près d'ailleurs) la couleur me gêne aussi
![]()
je suis très critique alors que je ne serais pas capable de faire un tiers de ce que tu accompli mais t'es ma frangine et je suis franche![]()
![]()
Alors ma chérie les toupies ne sont pas blanches mais jaune jonquille, certes la photo ne le rend pas
et les délicas rappellent un des reflets du rivoli
et voici enfin ce que j'avais espéré cacher Zizine
le tour de doigt :
La méthode peyote, je l'ai saisie (un bon point
) mais "l'insérer" à la bague pour un faire un anneau ....
résultat pas extra mais je compte bien persévérer et faire des merveilles par la suite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par béambre (11-08-2008 17:55:27)
tres tres jolie bague pas trop mes couleurs mais

Elle est très belle, joli travail

Quel joli modèle!!!!!!
super bien réalisée, super la peyote elle va faire partie de mes prochains projets donc le secret pour faire tenir le cabochon ce sont les mini rocailles ?
jolie

j'aime beaucoup ce modèle, un peu moins les coloris mais cela n'a pas d'importance alors

Elle est très jolie, j'aime beaucoup sa forme.

bien joli de toute façon