Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou, c'est toupie, bonjour à toutes et à tous.
il y a une chose qui me chiffonne : il est vrai que je suis accro au babillage du forum et je conçois que tout le monde ne passe pas son temps à y discuter, mais je trouve dommage que régulièrement, des inscrites passent du temps sur le site, alors qu'elles n'ont jamais envoyé un seul mail, pas me^me pour se présenter !!!!sympa pour les autres, hein ?
attention, big brother est partout !!!...

hello, les visiteuses indélicates :
ce serait tellement plus sympa de passer faire un petit coucou, sans jouer à l'espion !
, nous aussi on vous voit !!!!
c'est vrai mais en même temps ce sont peut être des membres très timides qui n'osent pas !! ou qui n'ont rien à dire
mais c'est sûr qu'une petite présentation pour ceux qui ne se sont pas encore présentés çà serait beaucoup plus sympa 
oui, je comprends qu'on soit timide mais un petit bonjour n'engage à rien. et un membre, c'est actif, non ?
juste une présentation, quand même......

moi aussi j'suis timide
mais je le fais quand même 
... et avec quel brio !!!! 
Je pense que ces membres fantomes prennent le temps de visiter le site, de connaitre le fonctionnement, et j'espère qu'ils viendront ensuite nous parler un petit peu d'eux, beaucoup d'entre eux pensent que les crea presentees sont trop belles et qu'ils ne sont pas a la hauteur, et pourtant!! Tout le monde a du talent!
Je pense aussi qu'elles n'osent pas car lorsque l'on arrive sur ce forum, on a vraiment l'impresssion que certaines se connaissent depuis toujours même si c'est faux.
Osez, Osez, vous ne le regretterez pas.
Amitiés. Nath34. 
je pense qu'il faut laisser à tout un chacun le temps de voir si ce forum lui plaît...Chacun avance à son rythme et faire vivre un forum demande du temps...Il est possible que ça prenne trop de temps pour les uns et que du coup, ils ne font que planer...Chacun fait son lit comme il se couche. ...
il y a aussi des membre fantome qui n'hesite pas à regarder les création et à demander les explications sans jamais participer à la vie du forum 
Moi j'en ai un en se moment qui m'arrete pas et ca m'enerve!!! 
Je vois le gars connecte il n'ecris jamais et j'ai plein de mail sur mon adresse avec des demande d'explication des bijou!
Je trouve ca vraiment nul! 
Dernière modification par lenalex (10-08-2006 19:09:23)
lenalex tu dis exactement ce que je voulais faire comprendre, je me demandais si j'avais l'esprit tordu....
mais je comprends votre réserve quant aux intentions de tous les membres timides ou muets, tout le monde n'est pas tricheur non plus ! 
non mais bon moi celui qui m'envoie des mail insite en plus et quand je lui demande qui il ai sur le site il ne repond plus bizzare quand meme!!!! 
Surtout que ca dur depuis plus d'une semaine...!!! 
Dernière modification par lenalex (04-06-2006 18:00:21)
merci à toi toupie 
tu as reçu mon mail ? 
oui c'est pour ca que je te dis merci!