Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
il y en a un autre en attente sur ta boite 
j'y vais ! 
Je suis d'accord avec vous les filles ! Il est rageant de recevoir des mails de personne qui ne dialoguent même pas sur le forum ! Heureusement que ce n'est quand même pas une généralitqé ! 
je suis d'accord avec certaines, quand je suis arrivée sur le forum je me faisais toute petite car j'avais l'impression que les "anciennes" se connaissaient depuis des années hors nous sommes toutes inscristes que depuis quelques mois, mais il faut prendre l'intiative de participer au forum, pour certaines ce n'est pas facile, pour d'autre cela va de soi, quant aux indélicats et indélicates il y en aura toujours malheureusement à nous d'être vigilantes.
eh bien moi je trouve bizarre de demander des shémas en mail privé
sans venir se présenter ou discuter avec nous sur le forum! moi il m'est plus facile de venir discuter avec vous que de demander des shémas j'en vois beaucoup de créations qui m'interressent dans la galerie mais j'ose pas demander
(on est pas habitué à demander chez moi!) depuis que je suis sur le forum j'ai demandé 3 shéma un à nicky un à fatyma et un à toupie et je l'ai en remercie beaucoup!
gros bisous
ketty
Ketty, je trouve ça un peu dommage que tu n'oses pas demander ! Moi non plus je n'ai pas pour habitude de quémander mais je suis aussi toute contente de pouvoir rendre service quand je peux fournir un schéma ou autre à l'une d'entre vous ! Donc pour moi tu ne dois pas hésiter à me demander, j'en serai ravie au contraire ! 
oui oui demande, si on a on t'envoie !!!!

je vous remercie à toutes vous êtes vraiment des supers copines ! c'est vrai que je n'ai aucun souci pour envoyer mais c'est vrai que demander j'ai du mal!
ah oui j'ai oublié manuela pour son shéma des sucettes et désolée mais je ne me rappelle plus qui m'a envoyé le shéma de la bague cancer qui est super
(merci à toutes les deux!)
bisous

ketty
moi non plus je n'ose pas souvent demander, rès rarement même, mais je suis ravie de partager quand je le peux 
c'était moi, ketty !!!!!oh comme je voudrais pouvoir vous la montrer toute faite !!!!!ça viendra bien ! 
Dernière modification par toupie (04-06-2006 21:55:23)
Salut les filles j'ai eu un dimanche horrible je suis crevée je n'ai pas arreté de bosser de 9 à 20 h mais je suis venue voir les nouvelles photos et prendre une bouffée d'air frais.
Ca n'a pas été facile au début d'écrire car j'avais très peur de ne plus connaitre l'orthographe française mais c'est trop marrant de participer ici
j'ai osé démander des schémas et merci à toutes car j'ai pu grace à vous faire de beaux cadeau à ma maman et à ma soeur entre autre
conclusion: visiteurs phantomes montrez-vous vous ne le regretterez pas 
voilà qui est parlé ! 
mais tu as bien fait Manuela toi tu participe...

mais malheureusement c'est pas le cas de tout le monde! 
Dernière modification par lenalex (04-06-2006 23:08:25)
Et puis après une dure journée de boulot ça fait du bien de rigoler avec les copines ! 
oh oui, çà c'est vrai !