Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes,
Je suis perleuse depuis longtemps et j'ai un stock de perles considérable. Aussi, je fais une offre via ce forum.
En effet, chacune sait combien l'imagination est stimulée grâce à de nouvelles acquisitions!
N'hésitez pas, contactez-moi par mail, je vous enverrai des photos de mes trésors. J'ai constitué des lots par couleurs, dites-moi celles qui vous intéressent. (Style Murano, oeils de chat, verre de Bohême, pâte de verre...)
Je les vends à moitié prix, + les frais d'emballage et de port. Expédition rapide.
A bientôt,Lachris... 
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je veux bien recevoir les photos car je suis intéressée pour l'achat de perles. Merci d'avance.
oui, j'ai déjà eu des demandes via mon mail: no problem, je t'envoie les photos! 
Bonjour,
Je viens également de t'envoyer un mail
Lilly
Moi ausis suis très intéressée
Moi pas de swaros ni de delicats, par contre je veux bien, tu arrêtes?
bonjour,
je suis aussi interessee alors n'hesites pas a me contacter
fripouille a écrit:
Moi ausis suis très intéressée
Moi pas de swaros ni de delicats, par contre je veux bien, tu arrêtes?
Hello p'tite ferrailleuse
! Comme tu le verras sur les photos que je t'ai envoyées sur ton mail, ni svaros ni delicats, mais des millefiori, des pâtes de verre, des Murano, des verre de Bohême...
Non, je n'arrête pas, mais durant ma vie de perleuse, j'ai acheté des tonnes de cavernes d'Ali Baba et...Il faut faire de la place de temps en temps! Donc, j'ai trié, fait des petits paquets par couleur, j'ai recompté la valeur de chaque petit tas (lorsque j'achète, je photographie chaque perle et inscrit la référence et le prix -travail de titan-)
et je fais 40%.
Donc, tu verras dans le mail que je t'ai envoyé si ça te convient!
Je te souhaite une belle semaine, 
Merci à toi lachris
Le perles que tu m'as envoyées sont superbement jolies, dès que j'ai besoin je fais appel à toi si tu as encore de petites choses pour moi.
Merci encore
Lilly
merci pour tes perles, elles sont vraiement tres jolies
moi aussi je veux bien que tu m'envoies des photos, j'aime les perles colorées, comme tu peux le voir avec mes créations, merci d'avcancr
Si tu as encore des Murano et qu'elles me plaisent, je suis preneuse. Tu peux me contacter sur ma boîte mail 
Créacoco a écrit:
moi aussi je veux bien que tu m'envoies des photos, j'aime les perles colorées, comme tu peux le voir avec mes créations, merci d'avcancr
Slt Créacoco, peux-tu me faire connaitre ton adresse e-mail, pour t'envoyer les photos (ça ne marche pas avec outlook!) Merci!
creacoco@live.fr
Merci d'avance !!
bien reçu les photos, t'ai répondu

en perles de boheme as tu des gros calibre du 12 mm si tu as cela m'nteresse merci