Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très jolis sautoirs dans de superbes coloris, un petit bémol pour le ruban que j'aurai sans doute inséré directement dans une perle.
Dernière modification par kikine2402 (11-08-2008 10:40:52)
kikine2402 a écrit:
très jolis sautoirs dans de superbes coloris, un petit bémol pour le ruban que j'aurai sans doute inséré directement dans une perle.
merci kikine
j'ai voulu mais impossible de le passer dans une perle
par contre c'est vrai que j'aurais pu le faire partir dès la première perle et ne pas laisser de fil câblé apparent
a voir avec la frangine selon ses goûts 
J'aurais dit la même chose que Kikine!
Le problème en insérant directement dans les porcelaines, c'est qu'on ne peut plus mettre les petites perles de part et d'autre...
Mais tous les deux sont très élégants et beaux ainsi montés.

tout pareil que les filles mais les couleurs j'adore

Voilà qui me plaît plus
quand j'ai acheté ce matériel j'ai essayé de faire un collier en passant les rubans dans les perles mais je n'aimais pas le résultat
j'ai donc tout donné à la frangine qu'elle me trouve une meilleure idée ! et c'est chose faite
seul bémol les attaches
est-il possible de faire arriver le noeud dans une perle pour qu'il ne se voit pas?
Merci soeurette 
béambre a écrit:
Voilà qui me plaît plus
quand j'ai acheté ce matériel j'ai essayé de faire un collier en passant les rubans dans les perles mais je n'aimais pas le résultat
j'ai donc tout donné à la frangine qu'elle me trouve une meilleure idée ! et c'est chose faite
seul bémol les attaches
est-il possible de faire arriver le noeud dans une perle pour qu'il ne se voit pas?
Merci soeurette
je copite

Idem que les popines pour le lien entre le cablé et le ruban.
Sinon super joli tous les deux
trés bonne idée de sautoirs 
eloma a écrit:
kikine2402 a écrit:
merci kikine
![]()
j'ai voulu mais impossible de le passer dans une perle![]()
par contre c'est vrai que j'aurais pu le faire partir dès la première perle et ne pas laisser de fil câblé apparent![]()
a voir avec la frangine selon ses goûts
Je comprends ton problème, as-tu essayé en utilisant les aiguilles très fines avec un grand chas ?
kikine2402 a écrit:
Je comprends ton problème, as-tu essayé en utilisant les aiguilles très fines avec un grand chas ?
non, je n'en ai pas
je suis en train de rapprocher le ruban de la première perle
je vous envoie une photo après 
eloma a écrit:
kikine2402 a écrit:
non, je n'en ai pas
![]()
je suis en train de rapprocher le ruban de la première perle
je vous envoie une photo après
Ok 
comme les popines mais pas facile visiblement, les couleurs sont très agréables 
Très joli, simple, jolies couleurs.

eloma a écrit:
Bon, on voit toujours les petits noeuds mais il n'y a plus de longueur de câble
![]()
http://img143.imageshack.us/img143/7075 … qa9.th.jpg
c'est mieux non?!
Mieux OUI
celui de droite c'est mon préféré