Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ça fait une semaine que je passe en coup de vent (j'ai repris le travail lundi...) et je voulais féliciter les perleuses pour toutes leurs très belles créations!
Un bravo particuliers à Cassiopée (désolée pour ta maman...elle restera toujours avec toi
) et à Saltarella, j'aime beaucoup vos dernières créations!!!
Bon perlage à toutes (et tous)! Continuez votre beau travail!!!
Merci pour les popines
car moi je fait rien en ce moment 
Dernière modification par crevette (11-08-2008 21:06:44)
crevette a écrit:
Merci pour les popines
car mais moi je fait rien en ce moment
tout pareil 
Merci Bihine, moi je fais pas grand chose en perles mais je vais m'y remettre
Ah ! Il me semblait bien aussi que je ne retrouvais pas souvent tes belles créations depuis quelque temps ! Moi aussi je suis de retour au boulot donc, pas bcp de temps pour perler ! Je passe tous les jours pour voir les belles créations mais pas le temps de m'y mettre ! Alors, reviens vite, j'ai hâte de voir ce que tu fais ! Et puis, cette vente ? Les affaires ont été bonnes ? 
Newton a écrit:
Ah ! Il me semblait bien aussi que je ne retrouvais pas souvent tes belles créations depuis quelque temps ! Moi aussi je suis de retour au boulot donc, pas bcp de temps pour perler ! Je passe tous les jours pour voir les belles créations mais pas le temps de m'y mettre ! Alors, reviens vite, j'ai hâte de voir ce que tu fais ! Et puis, cette vente ? Les affaires ont été bonnes ?
Hey que t'es fine Newton!!
Moi non plus j'ai plus le temps de perler ces jours-ci...
Pour ma vente ça a bien été mais les artisans n'ont plus vraiment leur place dans les marchés aux puces...beaucoup trop de concurences!! Mais le plus gros problème c'est que c'est tout de l'importer! alors tu retrouves des colliers à 5$ qui juste en matériel nous coûterais pas mal plus cher! Par contre j'ai eu énormément de bons commentaires! ça me guide un peu pour savoir ce que les gens aiment ou pas!!
Entk je te remercie de me demander des nouvelles!!!!!
Ça me fait très plaisir!!!
Il faut que je prenne des photos des dernières choses que j'ai faites mais pas le temps.....à suivre!!! 
C'est la même chose ici au marché aux puces de Ste-Foy....on y vend des colliers pour 5 $. Ils sont assez beau.....mais si je les fait, ils me coûtent presque aussi cher qu'ils les vendent alors....je laisse tomber l'idée d'aller vendre là. Je n'ai toujours pas essayé de les mettre en consigne dans une boutique...je crois que ça me gêne un peu d'approcher les commerçants
ridicule hein ?! Alors je fais un tas de trucs, les mets dans une boîte et attends que quelqu'un me demande de les voir ! Ça fait pas des ventes fortes !!