Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour
Je m'excuse de ne pas commenter c'est temps-ci vos superbe créations,tout en sachant très bien que je poste sans arrêt mes créations.
Lundi Passer j'ai trouver ma mère déceder dans son logement.
non elle n'était pas malade elle est déceder d'un infarctus de la myocarde tout est arriver si subitement
que je ne réalise pas encore tout je me suis occuper de tout et demain c'est le grand jour le salon et l'enterrement donc je me défoule dans les perles et je reviendrai sous peu vous commenter et faire ma pipelette.
Vous trouverez des photos sur mon blogs de ma maman chérie 
A la prochaine
Merci de me laisser des commentaires sur mes créations.
Je suis triste pour toi Cassiopée, toutes mes condoléances
je viens d'aller sur ton blog et j'ai vu .....

bon courage a toi cassiopée!!!
et toutes mes condoleances...
Bien triste nouvelle.
Toutes mes condoléances Cassiopée et beaucoup de courage dans cette épreuve.

quel dur choc tu as enduré

Toutes mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi. Bon courage pour demain.

Toutes mes condoléances, courage je suis avec toi par la pensée 
C'est un ange de plus qui veille sur toi et toute ta famille...
Je pense fort à vous. 
Merde alors ! 
Toutes mes condoléances et mille baisers 
je suis attristée par cette grande douleur qui t'envahie, perdre sa maman c'est dur, toutes les popines qui sont passées par cette étape ne sont jamais les mêmes, alors je te souhaite tout plein de courage et je te présente mes sincères condoléances à toi et à ta famille. 
Mes sinceres condoléances pour toi,Cassiopée et ton famille. Bon courage. It's a hard time, I know because I've been trough it, but she can be with you by only remembering the good times. Lots of love.
Niebla a écrit:
Mes sinceres condoléances pour toi,Cassiopée et ton famille. Bon courage. It's a hard time, I know because I've been trough it, but she can be with you by only remembering the good times. Lots of love.
Oui, c'est sûr, mais la route est longue avant l'apaisement et les bons souvenirs.
Nous serons demain avec toi en pensée, Cassiopée. Mille

oui , comme BD je serais en pensée avec toi , toute mes condoléances a toi et ta famille .
toutes mes condoléances à toi et ta famille et bon courage 
| Sujets proches de Je perles je perles et je perles. | Partenaires |
|---|---|
|
|