Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello les copines perleuses !!
Est ce que vous avez déja commandé sur des sites étrangers ( USA, Canada, Chine, Australie etc ... ?). Si oui, avez vous été satisfaites de vos commandes ? Avez vous des bonnes adresses à recommander ?
bonne journée ! ( ici, ce sera sous la pluie beurk !
)
Perso non mais tu auras sûrement des réponses positives!!! 
je sais qu'argawen commande à l'étranger moi non 
oui j'ai commandé chez www.foxdendesigns.com
j'en suis très satisfaite et je vais recommander
oui je commande pas mal a l'étranger, en passant par ebay
tu cherches quelles perles ?
Manuela a écrit:
oui j'ai commandé chez www.foxdendesigns.com
j'en suis très satisfaite et je vais recommander
Merci Manuela !!!
je ne connaissais pas ce site, je vais aller y faire un petit tour !!
argawen a écrit:
tu cherches quelles perles ?
J'ai déjà cherché sur Ebay et pas vraiment trouvé mon bonheur... Je cherche surtout des perles de verre indiennes, chinoises, murano, millefiori etc et aussi des perles lampwork (à la lampe). Si tu as des bonnes adresses, je suis preneuse !!
Merci beaucoup !
PS : je suis une des participantes à ton PIF et j'adore tes bijoux
!! à très bientôt !
Milena19 a écrit:
argawen a écrit:
tu cherches quelles perles ?J'ai déjà cherché sur Ebay et pas vraiment trouvé mon bonheur... Je cherche surtout des perles de verre indiennes, chinoises, murano, millefiori etc et aussi des perles lampwork (à la lampe). Si tu as des bonnes adresses, je suis preneuse !!
![]()
Merci beaucoup !
PS : je suis une des participantes à ton PIF et j'adore tes bijoux!! à très bientôt !
par exemple :
http://search.ebay.fr/lampwork_W0QQcatr … QQsbrsrtZl
il faut pas faire une recherche sur ebay france mais dans le monde entier (dans recherche avancée)
argawen a écrit:
Milena19 a écrit:
argawen a écrit:
tu cherches quelles perles ?J'ai déjà cherché sur Ebay et pas vraiment trouvé mon bonheur... Je cherche surtout des perles de verre indiennes, chinoises, murano, millefiori etc et aussi des perles lampwork (à la lampe). Si tu as des bonnes adresses, je suis preneuse !!
![]()
Merci beaucoup !
PS : je suis une des participantes à ton PIF et j'adore tes bijoux!! à très bientôt !
par exemple :
http://search.ebay.fr/lampwork_W0QQcatr … QQsbrsrtZl
il faut pas faire une recherche sur ebay france mais dans le monde entier (dans recherche avancée)
Merci Argawen !! Merci beaucoup ! je n'avais pas assez cherché !! Tu ne commandes que sur Ebay ?
a l'étranger oui
j'ai voulu commandé direct en chine, mais le chinois très peu pour moi ^^
Puis je trouve ce que je veux, alors pourquoi me compliquer ^^
quand je trouve un site américain je le garde en favori pour quand j'aurai des sous ^^