Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les popines. Je suis en vacances depuis hier et elles ne seront pas de tout repos!!! Eh oui, il est temps de penser au réaménagement de la cuisine, salle à manger et salon. Après diverses tentatives sur plan, il a fallu se résoudre de "virer" mon atelier et de lui trouver une nouvelle place ... au garage
.
"ah oui!!! tu vas voir si je vais perler ou fimoter en hiver dans le garage, c'est tout vu!" Je le ferai sur la table de la salle à manger!
En fait, j'aurais pu lui trouver une place sur le palier mais vu une santé assez cata, je ne me voyais pas monter et descendre sans cesse. Ou mieux virer un des enfants de sa chambre
Mais non mon coeur de maman est plus fort!
Bref, j'ai une superbe place au garage, bien éclairée. Pffff je vous dis pas le tri dans les caisses. Y'a au moins un camion entier qu'on a viré!!!
Mais il va falloir songer isoler la porte du garage pour l'hiver. Je ne tiens pas à me retrouver en glaçon
J'ai hâte de refaire cette cuisine qui était si mal aménagée et de continuer à faire de bons petits plats à mes loulous.
Je viendrai malgré cela sur le forum faire des petits
et pourquoi pas montrer qlq photos car ne pas perler reviendrait à me rendre nerveuse!!!
Et normalement, si on a bien travaillé, la dernière semaine des vacances sur les 3, mon bien aimé m'emmène à Venise et devinez quoi ... Visiter Murano!!!! Yessss
C'est génial!! On va pouvoir se retrouver rien qu'à nous 2. Vite qu'on y soit déjà 
Dernière modification par nannytoutterrain (10-08-2008 09:08:16)
alors bon courage et profite de venise 
bon courage pour les travaux et bon séjour à Murano 
faudra que tu perles un peu sinon ta cuisine risque de se trnsformer
et surtout un excellent séjour en amoureux à murano et vérifiez bien vos valises avant de partir on ne sait jamais si quelqu'un s'était glissé dedans par erreur ! et prends en une vide de valise pour ramener plein plein tout plein de perles murano tu vas nous en faire des merveille

By zizine69
Voilà nanny dans son garage cet hiver

zizine a écrit:
http://img520.imageshack.us/img520/6416 … niemo3.jpg
By zizine69
Voilà nanny dans son garage cet hiver![]()
![]()

Bon courage Nanny pour tes travaux tu auras bien mérité cette semaine de vacances en plus à Murano la chance 
Bonnes vacances, bon réaménagement.
Et le meilleur pour la fin! Venise et Murano! Tu vas certainement te laisser tenter par une petite merveille!
zizine a écrit:
http://img520.imageshack.us/img520/6416 … niemo3.jpg
By zizine69
Voilà nanny dans son garage cet hiver![]()
![]()

Bon courage et bonnes vacances. 
Merci merci pour vos encouragements !!! Merci aussi à toi Zizine pour la photo !!!! Trop lol
Mon mari a déjà prévu un semi remorque pour le retour de Murano
Mais avant cela à nous de jouer à Déco
avec la grosse artillerie en matos! 
Bon courage pour les travaux Nannytoutterrain , vous aurez bien mérité un petit séjours à Venise, j'epère que tu trouveras au moins une merveilleuse perle de Murano
bon courage et profite bien de ton séjour à venise et à murano
bon courage pour les travaux,et des vacances bien mérités apres tant d effort la récompense en amoureux
bon courage à toi et profites bien de tes vacances