Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
http://www.akinator.com
c'est énervant car ça marche enfin du moins avec moi 
je connais ce truc c'etait passé dans telematin il y a quelque mois et ça marche quasiment à tous les coups 
mon fils de 10 ans adore !
je connais déjà 
c koi?
oui, déjà mis sur le forum.
C'est bien fait. 
pendant une seconde en voyant le titre je me suis dit ouech zizine,elle parle arabe maintenant
,
je connais aussi akinator,il s'est trompé 2 fois mais il est quand meme tres fort 
Dernière modification par faty95 (09-08-2008 16:42:48)
lélé a écrit:
c koi?
tu dois penser dans ta tete à un personnage et le genie doit le deviner au travers des réponses que tu donnera à ses questions
Dernière modification par faty95 (09-08-2008 16:43:58)
faty95 a écrit:
pendant une seconde en voyant le titre je me suis dit ouech zizine,elle parle arabe maintenant
,
je connais aussi akinator,il s'est trompé 2 fois mais il est quand meme tres fort
quelques mots seulement couscous tajine

zizine a écrit:
faty95 a écrit:
,
je connais aussi akinator,il s'est trompé 2 fois mais il est quand meme tres fortquelques mots seulement couscous tajine
![]()
même pas, mais je le mange bien. 
B.D a écrit:
zizine a écrit:
faty95 a écrit:
,
je connais aussi akinator,il s'est trompé 2 fois mais il est quand meme tres fortquelques mots seulement couscous tajine
![]()
![]()
![]()
même pas, mais je le mange bien.
gourmande

zizine a écrit:
B.D a écrit:
zizine a écrit:
quelques mots seulement couscous tajine![]()
![]()
![]()
même pas, mais je le mange bien.gourmande
![]()
Pour le vrai couscous??? OUI.........
!
qu'c'est bon, qu'c'est bon, qu'c'est bon!
B.D a écrit:
zizine a écrit:
B.D a écrit:
![]()
![]()
même pas, mais je le mange bien.gourmande
![]()
!
qu'c'est bon, qu'c'est bon, qu'c'est bon!
Si tu viens un jour en région parisienne,je t'en ferais un à la maison maintenant que tu connais la famille 
faty95 a écrit:
B.D a écrit:
zizine a écrit:
gourmande![]()
!
qu'c'est bon, qu'c'est bon, qu'c'est bon!Si tu viens un jour en région parisienne,je t'en ferais un à la maison maintenant que tu connais la famille
Je ne dis pas non.
Merci ma popine. T'es un amour.

je connaissais mais j'ai réussi à lui poser une colle avec James labrie chanteur du groupe dream theater !
pour celles qui voudraient découvrir c'est du rock mais pas bourrin ! c'est plutôt jazz.
si vous vous donner la peine vous découvrirez un groupe dont chacun des membres est à lui seul un monstre de savoir faire en chant, batterie, guitare, basse et synthé !
http://www.youtube.com/watch?v=lNp4tMcpM10