Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Yolande a écrit:
très joli collier simple par sa conception donc j'aime
mais Rita aurait aimé un collier plus sophistiqué avec sa chevelure rousse
![]()
![]()
Un collier compliqué?...Je ne sais pas faire! La prochaine fois, je me fais violence! 
Moi je l'adore ton collier,et même si j'aime les collier compliqué parfois,n'oublie pas que la simplicité a toujours été en première position

cassiopée 12 a écrit:
Moi je l'adore ton collier,et même si j'aime les collier compliqué parfois,n'oublie pas que la simplicité a toujours été en première position
![]()
![]()
![]()
Cool! Pour ne rien te cacher, j'aime aussi tes créations: élégantes, simples ou sophistiquées, je les aime! Bravo!
lachris a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Cool! Pour ne rien te cacher, j'aime aussi tes créations: élégantes, simples ou sophistiquées, je les aime! Bravo!
Merci,c'est réciproque
tu es gentille 
lachris a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
Un collier compliqué?...Je ne sais pas faire! La prochaine fois, je me fais violence!
je viens de lire le post de Cassiopée et je suis d'accord avec elle
Mais si tu veux te faire violence regarde mes créas sur mon site (sans copier) car tes créas auront encore plus de valeur, regarde les créas de Cassiopée dont j'adore son style (pas le même que moi) regarde autour de toi et fait moi un collier dément pour une actrice qui est unique par son style, allez vas y............
j'aime bien ce que tu fais mais fonce tu peux le faire 
Yolande a écrit:
lachris a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
je viens de lire le post de Cassiopée et je suis d'accord avec elle
![]()
![]()
Mais si tu veux te faire violence regarde mes créas sur mon site (sans copier) car tes créas auront encore plus de valeur, regarde les créas de Cassiopée dont j'adore son style (pas le même que moi) regarde autour de toi et fait moi un collier dément pour une actrice qui est unique par son style, allez vas y............![]()
![]()
Exactement Lachris,YoYo a tout à fait raison et déjà tu te démarque suberbement bien chaque perleuse a son style et c'est bien ainsi.De toute façon nous sommes tous unique au monde
et si ont feraient tous des créations de bijoux identique cela seraient décevant,
Alors Lachris ton prochain collier appelle le YOYO après tout Yolande est notre castafiore du forum et c'est une superbe créatrice. 
trés jolie 
cassiopée 12 a écrit:
Yolande a écrit:
lachris a écrit:
Un collier compliqué?...Je ne sais pas faire! La prochaine fois, je me fais violence!je viens de lire le post de Cassiopée et je suis d'accord avec elle
![]()
![]()
Mais si tu veux te faire violence regarde mes créas sur mon site (sans copier) car tes créas auront encore plus de valeur, regarde les créas de Cassiopée dont j'adore son style (pas le même que moi) regarde autour de toi et fait moi un collier dément pour une actrice qui est unique par son style, allez vas y............![]()
![]()
Exactement Lachris,YoYo a tout à fait raison et déjà tu te démarque suberbement bien chaque perleuse a son style et c'est bien ainsi.De toute façon nous sommes tous unique au monde
et si ont feraient tous des créations de bijoux identique cela seraient décevant,
![]()
Alors Lachris ton prochain collier appelle le YOYO après tout Yolande est notre castafiore du forum et c'est une superbe créatrice.
je suis tout émue
mais toi aussi tu es une sacrée créatrice et j'adore ton style 
Yolande a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Yolande a écrit:
je viens de lire le post de Cassiopée et je suis d'accord avec elle![]()
![]()
![]()
![]()
Alors Lachris ton prochain collier appelle le YOYO après tout Yolande est notre castafiore du forum et c'est une superbe créatrice.je suis tout émue
![]()
Merci a toi mais entre toi et moi tu as de l'expérience beaucoup plus que moi dans tes montages t'as jamais vu une bague dans mes créas
car tu partirais en courant

cassiopée 12 a écrit:
Yolande a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
![]()
Alors Lachris ton prochain collier appelle le YOYO après tout Yolande est notre castafiore du forum et c'est une superbe créatrice.je suis tout émue
![]()
Merci a toi mais entre toi et moi tu as de l'expérience beaucoup plus que moi dans tes montages t'as jamais vu une bague dans mes créas
![]()
![]()
Bon, allez c'est bien, les popines, on est toutes merveilleuses, et on peut toutes faire mieux, go!
Alors bon. Je rentre du taff là, à 20 heures, après avoir roulé quasiment toute la journée, et puis couchée à 2H30 parce que pareil -retour de la capitale - fatigue -
dois-je me faire violence ce soir
ok, suis allée sur ton site Yoyo: sympa, on sent que tu t'éclates bien, c cool! Sûr, Cassiopée, on a toutes notre style!
L'imagination au pouvoir? Chiche. Bingo! Bonne soirée, et à bientôt, les popines!
cassiopée 12 a écrit:
Yolande a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Exactement Lachris,YoYo a tout à fait raison et déjà tu te démarque suberbement bien chaque perleuse a son style et c'est bien ainsi.De toute façon nous sommes tous unique au mondeet si ont feraient tous des créations de bijoux identique cela seraient décevant,
![]()
![]()
![]()
![]()
ah bon à ce point
douée comme tu es
, j'en suis sûre qu'un jour tu y arriveras, commence par une simple comme une débutante et après tu vas voir tu prendras vite le tour de main.

lachris a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Yolande a écrit:
je suis tout émue![]()
![]()
![]()
Bon, allez c'est bien, les popines, on est toutes merveilleuses, et on peut toutes faire mieux, go!
Alors bon. Je rentre du taff là, à 20 heures, après avoir roulé quasiment toute la journée, et puis couchée à 2H30 parce que pareil -retour de la capitale - fatigue -dois-je me faire violence ce soir
ok, suis allée sur ton site Yoyo: sympa, on sent que tu t'éclates bien, c cool! Sûr, Cassiopée, on a toutes notre style!
L'imagination au pouvoir? Chiche. Bingo! Bonne soirée, et à bientôt, les popines!
Mon style est complètement différent du tien mais comme on te l'a dit chacune son style et tu as déjà un peu le tien, allez bingo j'attends cette folie et avec un beau nom d'actrice, tu es géniale comme fille

Pages: 1 2
| Sujets proches de parure mauve et grise Rita Hayworth par lachris | Partenaires |
|---|---|
|
|