Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
On s'éloigne du sujet
On pourrait peut être cambrioler une pharmacie.

je voudrais pas etre rabat joie mais en prison vous ne pourrez perler ciseaux pince aiguille fil et tutti quanti sont interdit car armes potentiel donc à moins d'enfiler sur des cheveux ca va etre dur
trouvez autre chose pour perler ensemble 
eunam^_^ a écrit:
je voudrais pas etre rabat joie mais en prison vous ne pourrez perler ciseaux pince aiguille fil et tutti quanti sont interdit car armes potentiel donc à moins d'enfiler sur des cheveux ca va etre dur
Non mais on peut toujours rêver 
eunam^_^ a écrit:
sisi dans les prisons vip on peut on a même la télé et un coin cuisine

B.D a écrit:
On s'éloigne du sujet
![]()
![]()
On pourrait peut être cambrioler une pharmacie.![]()
![]()

zizine a écrit:
B.D a écrit:
On s'éloigne du sujet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour avoir les médocs moins chers
, bonne ton idée B.D mais j'espère que tu penses à la caisse à sous sous de la pharmacie et il va falloir attendre la fin de la journée pour qu'elle soit meilleure la caisse

Yolande a écrit:
zizine a écrit:
B.D a écrit:
On s'éloigne du sujet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour avoir les médocs moins chers
![]()
, bonne ton idée B.D mais j'espère que tu penses à la caisse à sous sous de la pharmacie et il va falloir attendre la fin de la journée pour qu'elle soit meilleure la caisse
![]()
Ben tiens, quitte à se faire "piquer", vaut mieux prendre aussi la caisse.