Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
B.D a écrit:
Yolande a écrit:
tiens je relis un message de B.D en disant que ce que la sécu nous enlève fait mal pour simplement toucher 70 % du smic mais ça fait encore plus mal quand on ne touche que 50 % du smic = invalidité catégorie 2, donc pour ceux qui sont vraiment malade (je veux dire des maladies à longue durée) et qui finissent en invalidité c'est pas rose tous les jours.
Mais bon il y a pire...............oui, c'est sûr.
![]()
![]()
Tu n'as que 50%???
C'est parce que tu es en invalidité.
Avant tu devais avoir 70% non???
Mais on ne va pas mégoter pour 50 ou 70 % du smic.
C'est de toute façon lamentable.
quand j'étais en longue maladie j'avais 70 % du smic, maintenant en invalidite je touche moins qu'avant, c'est ca le bonheur d'être Français et en mauvaise santé
j'en ris car à force de pleurer j'en ai les lèvres gercées.
zizine a écrit:
pour avoir ma marraine qui est en phase terminal d'un cancer avant cela quand elle a reçu ses indemnités sécus elle s'est concoqué par les médecins de la sécu on sait jamais si elle simulait !!!! Et bien il lui ont dit qu'elle ne s'embêtait pas la vie car c'est une ancienne militaire donc elle a une première retraite et qu'elle ne méritait pas cet argent !!! A cet époque 40 ans et 3 enfants en scolarité et pour avoir 200 euros en plus si elle n'avait justement pas sa retraite de militaire elle envoyait des enfants bosser plutôt qu'étudier !!!!
C'est sûr que ta tante simule. Les nazes. N'importe quoi.
Rien qu'avec les dossiers que ta tante doit avoir, je comprends même pas qu'ils la convoquent. Et les reflexions qu'ils se les gardent.
On dirait parfois qu'ils prennent plaisir à rabaisser certaines personnes.
Qu'ils aient un jour une maladie comme ça, on verra, si ils continuent à penser ainsi.
Mais, Ils ne sont pas tous comme ça heureusement.
Dernière modification par B.D (09-08-2008 17:45:15)
Yolande a écrit:
B.D a écrit:
Yolande a écrit:
tiens je relis un message de B.D en disant que ce que la sécu nous enlève fait mal pour simplement toucher 70 % du smic mais ça fait encore plus mal quand on ne touche que 50 % du smic = invalidité catégorie 2, donc pour ceux qui sont vraiment malade (je veux dire des maladies à longue durée) et qui finissent en invalidité c'est pas rose tous les jours.
![]()
![]()
Tu n'as que 50%???
C'est de toute façon lamentable.quand j'étais en longue maladie j'avais 70 % du smic, maintenant en invalidite je touche moins qu'avant, c'est ca le bonheur d'être Français et en mauvaise santé
![]()
Attends, on va peut être nous annoncer 40% 
moi ça m'enerve ce genre de truc , tu es malade c'est pas de ta faute , et en plus tu dois vivre une vie de misére , malade fauchée et déprimée super la vie 
Tout ce que vous dites est tellement vrai...... Je rejoins Zizine qui parle de ses enfants en bas âge et du coût des médicaments. Il y a encore peu je ne dépensais rien à la pharmacie que je fréquente pourtant (malheureusement) régulièrement mes deux filles étant asthmatiques. Et d'un seul coup c'est devenu payant, la dernière fois j'ai dépensé 15 euros pour deux boîtes de médicaments (une simple rhino). Le pharmacien m'a dit que dorénavant les "petites maladies de saison" vont nous coûter cher.............. La santé devient elle aussi un luxe
si vous etes intéressés par le sujet il y a un super bouquin à lire. C'est , "Patients, si vous saviez..." écrit par un généraliste Christian Lehmann et ça fait froid dans le dos 
Dernière modification par béambre (09-08-2008 20:10:46)
Yolande a écrit:
B.D a écrit:
Yolande a écrit:
![]()
![]()
Tu n'as que 50%???
C'est de toute façon lamentable.quand j'étais en longue maladie j'avais 70 % du smic, maintenant en invalidite je touche moins qu'avant, c'est ca le bonheur d'être Français et en mauvaise santé
![]()
oui est fait bien tes compte car quand tu te mettras en retraite c'est encore la dégringolade ,j'en sais quelques chose 610e/mois voilà avec çà dém....toi .mon mari qui a travailler toute sa vie 580e/mois et là dessus 420e de loyer car pas droit à l'allocation logement et mon fils reprends les études à la fac (je vais allez me faire une banque si vous voyer bracage sur dijon vous vous direz c'est vieillemama) pour les médicaments comme vous chez un 9,50e et ailleurs6e .et les dépassements des toubibs
vous connaissez aussi 80e rembourser sur une base de 23e et toutes la suite enfin la vie est belle on reviens en arrière .bon gros bisous à toutes ..bisous yoyo
Ben, c'est pas normal tout ça, ça fait même froid dans le dos, mais c'est la logique économique du gouvernement pour faire des cadeaux aux plus riches il lui faut forcément faire payer les plus pauvres.......pourtant nous vivons dans un pays riche !!!!faut chercher l'erreur de casting
et oui la politique gouvernementale entraine (ou pas) une politique sociale et la c'est plutot ou pas
en belgique l'allocation logement n'existe pas mais un avantage rapport à la france c'est que les allocations familiales commencent à 1 enfant . ce fut la bonne surprise ma fille etant residente belge j'ai droit aux alloc pour elle ca nous file un petit coup de pouce quand meme 
viellemama a écrit:
Yolande a écrit:
B.D a écrit:
oui, c'est sûr.![]()
![]()
Tu n'as que 50%???
![]()
oui est fait bien tes compte car quand tu te mettras en retraite c'est encore la dégringolade ,j'en sais quelques chose 610e/mois voilà avec çà dém....toi .mon mari qui a travailler toute sa vie 580e/mois et là dessus 420e de loyer car pas droit à l'allocation logement et mon fils reprends les études à la fac (je vais allez me faire une banque si vous voyer bracage sur dijon vous vous direz c'est vieillemama) pour les médicaments comme vous chez un 9,50e et ailleurs6e .et les dépassements des toubibs
vous connaissez aussi 80e rembourser sur une base de 23e et toutes la suite enfin la vie est belle on reviens en arrière .bon gros bisous à toutes ..bisous yoyo
On va s'associer pour le casse:
La casse du siècle. Le Crédit L....à Dijon, dévalisé par la bande à Yoyo, Zizine, Viellemama, et B.D
Outils retrouvés sur place: toupies, fil câblé, fimo, mousqueton

B.D a écrit:
viellemama a écrit:
Yolande a écrit:
quand j'étais en longue maladie j'avais 70 % du smic, maintenant en invalidite je touche moins qu'avant, c'est ca le bonheur d'être Français et en mauvaise santé![]()
vous connaissez aussi 80e rembourser sur une base de 23e et toutes la suite enfin la vie est belle on reviens en arrière .bon gros bisous à toutes ..bisous yoyoOn va s'associer pour le casse:
La casse du siècle. Le Crédit L....à Dijon, dévalisé par la bande à Yoyo, Zizine, Viellemama, et B.D
Outils retrouvés sur place: toupies, fil câblé, fimo, mousqueton![]()
![]()
j'viens avec vous j'suis fauchée aussi
viendez donc plus on est de fou plus on ri qu'on dit alors :plus on seras nombreuses plus on ramaseras de pognonne

Dernière modification par viellemama (10-08-2008 09:11:34)
B.D a écrit:
viellemama a écrit:
Yolande a écrit:
quand j'étais en longue maladie j'avais 70 % du smic, maintenant en invalidite je touche moins qu'avant, c'est ca le bonheur d'être Français et en mauvaise santé![]()
vous connaissez aussi 80e rembourser sur une base de 23e et toutes la suite enfin la vie est belle on reviens en arrière .bon gros bisous à toutes ..bisous yoyoOn va s'associer pour le casse:
Outils retrouvés sur place: toupies, fil câblé, fimo, mousqueton![]()
![]()
B.D essaie de trouver dans les outils de ton papa, tenaille, marteau, scie etc......... cela nous aideraient
mais bon je veux bien faire le casse mais à condition qu'il y est du pognon, je ne fais pas le déplacement pour des clopinettes moi
sinon je repartirais avec un pot de moutarde............
Allez les filles avant de faire un casse il faut s'entrainer physiquement et surtout il faut qu'on mette un plan en place, donc une petite rencontre s'impose, le casse des foromeuses en gros titres dans les journaux après..........

alors pour commencer il nous nous entrainer un peu alorq abdos course à pied ... Ensuite il nous faut trouver de jolis bas à nous mettre sur la tête tant qu'à faire autant qu'on soit belles
Allez rendez vous ce soir au bistrot j'aurais les plans du souterrain de la banque

Le problème c'est qu'Ils vont devoir bâtir de nouvelles prisons.

B.D a écrit:
Le problème c'est qu'Ils vont devoir bâtir de nouvelles prisons.
![]()
![]()
![]()
bin même pas on aura le droit à la prison VIP non mais