Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'aimerai savoir comment vous faites pour suivre le dessin sur une manchette car j'arrive vraiment pas je commmence a m'enervé
a chaque fois j'ai une perles pas au bonne endroit grrrrrrrrrrrrrrr!!
svp aidez moi
tu suis dans quel sens ton schéma ? moi je le lis à la verticale
je le suis a l'horizontal c peu t'etre pour cela
peut être il faut le lire du haut vers le bas ou du bas vers le haut
c'est pas évident je te l'accorde car moi j'ai redéfait la mienne je ne sais plus combien de fois car je me rendait compte que je m'était trompée de couleur mais ne désespère pas car au bout du compte, après tu es fière d'y être arrivé
allez courrage

laren a écrit:
peut être il faut le lire du haut vers le bas ou du bas vers le haut
merci laren je vais essayer je te tiens au courant 
marmotte03 a écrit:
c'est pas évident je te l'accorde car moi j'ai redéfait la mienne je ne sais plus combien de fois car je me rendait compte que je m'était trompée de couleur mais ne désespère pas car au bout du compte, après tu es fière d'y être arrivé
allez courrage![]()
![]()
oui dur dur cela fai plus de 10 fois que je recommence en plus c pour mon fils
je lui fait une manchette sur l'equipe de l'om alors beaucoup de lettre bon j'espere que cette fois c la bonne et comme tu dis si j'y arrive je serai fiere ça c sur....
personnellement je la lis dà l'horizontal. Alors les premier rangs je les numérotes et après je compte une perles sur deux sur la longueyr vous verriez à quoi ressemble mes grilles parès un vrai crabouilli mais je m'y retrouve c'est l'essentiel 
c'est vrai pas facile ces manchettes !!! moi aussi je compte a lhorizontal, une sur deux, le plus difficile c le debut, apres ca va, je suis le dessin.
moi au début je piquais les perles mises avec une aiguille 
yes les filles j'ai reussi super ta methode laren je te remercie beaucoup des que j'ai fini le fermoir je vous fait la photo et je montre ça
super je suis trop contente et comme disait marmotte je suis fiere de moi yes!!! 
contente pour toi , j'attend ta photo 
c'est chouette vite vite la photo 
comme je suis trop contente et que j'ai pas envie de vous faire attendre
avant que j'attaque un fermoire d'ailleur j'aimerai bien vos conseille pour faire un fermoir
je vous envoie la photo que voila

surtout n'esite pas a me dire ce que vous en pensez
c'est très bien , pour le fermoir moi je le fais pas en peyote je mets un fermoir classique