Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Par ce message, je veux seulement souhaiter aux gens qui ont été touchés par la tornade toute ma sympathie et mes encouragements. J'ai été agréablement surprise par l'élan de solidarité qui s'est déroulé peu de temps après. Beaucoup de familles se retrouvent sans plus rien du tout, à nous de leur venir en aide!
Merci aux volontaires qui les aident à surmonter ce drame.
Courage aux personnes qui ont tout perdu, nous pensons à vous!
tu as tout à fait raison. Alors même si nous vivons dans un monde un peu bizarre rempli de haine parfois et de déséquilibrés en général !!! dans les moments réellement difficiles le naturel revient et nous nous montrons plus que généreux. Si nous y pensions un peu plus dans la vie de tous les jours (un sourire, frapper chez le voisin pour voir si tout va bien s'il boit durant les chaleurs... ) nous n'empêcherions pas les catastrophes mais peut être serions nous peut être un peu ou un peu moins...
rien à dire de plus, vous avez tout dit et tout est vrai..
très touchés, nous avons pensé à toutes ces familles frappées par cette catastrophe !
eloma a écrit:
rien à dire de plus, vous avez tout dit et tout est vrai..
Je copite.
Bon courage pour les personnes atteintes pas cette catastrophe.
zizine a écrit:
tu as tout à fait raison. Alors même si nous vivons dans un monde un peu bizarre rempli de haine parfois et de déséquilibrés en général !!! dans les moments réellement difficiles le naturel revient et nous nous montrons plus que généreux. Si nous y pensions un peu plus dans la vie de tous les jours (un sourire, frapper chez le voisin pour voir si tout va bien s'il boit durant les chaleurs... ) nous n'empêcherions pas les catastrophes mais peut être serions nous peut être un peu ou un peu moins...
Tout à fait d'accord avec vous.
Bon courage au gens qui ont subit cette catastrophe.
Pareil à eux surtout bon courage et je sais que c'est dur!! Pas de chance
aller plein de 

bon courage pour toutes ses familles
| Sujets proches de Une petite pensée aux gens du Nord | Partenaires |
|---|---|
|
|