Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
[b]Coucou à tous
Dernière modification par mes-creations-13 (07-08-2008 00:40:30)
Pourrais-tu faire une présentation ici : http://www.bijouxenperles.com/forum/forum-perles6.php ? Merci.
Pas sur que tu trouve acheteuse ici puisque les popines crééent elles aussi leurs propres bijoux...
(et si tu étais venue juste pour faire de la pub c'est peine perdue).
merci ephemer
je sais pas qui a changé le lien ... mais ce n'est pas sune bonne idée de garder le lien en mettant plein de x ....
regarde vers quoi ça mène du coup ^^
Dernière modification par argawen (06-08-2008 13:29:44)
argawen a écrit:
je sais pas qui a changé le lien ... mais ce n'est pas sune bonne idée de garder le lien en mettant plein de x ....
regarde vers quoi ça mène du coup ^^
C'est géant quand on sait qu'il y a des enfants à soit disant préserver sur le forum!!!!

Miv a écrit:
argawen a écrit:
regarde vers quoi ça mène du coup ^^C'est géant quand on sait qu'il y a des enfants à soit disant préserver sur le forum!!!!
![]()
![]()
tout à fait

bin moi sa fai rien du tou
Miv a écrit:
argawen a écrit:
regarde vers quoi ça mène du coup ^^C'est géant quand on sait qu'il y a des enfants à soit disant préserver sur le forum!!!!
![]()
![]()

DIDDLINDSEY a écrit:
bin moi sa fai rien du tou
Maintenant ça ne peut plus rien faire!
Les pudeurs diverses sont ainsi sauvegardées! Heureusement