Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est trop cool je vais enfin pouvoir souffler un peu... avant d'entamer les travaux.. ou pas... je suis épuisée par la nana qui va me remplacer au boulot et il fait beaucoup trop chaud... En plus on va peut etre partir la semaine du 15 aout en ardeche avec les popins popines du chewal !!
je passerai sur le fofo vous inquietez pas !! j'ai pleins de photos à mettre (euh à faire aussi) !
plus que 2h30 avant la libération j'vous explique même pas comment je n'ai pas envie de bosser 
Tiens, c'est curieux. T'as pas envie de bosser.......
???
Passe de bonnes vacances et fais nous de belles photos.

Bonnes vacances à toi, allez tu tiens le bon bout 
bonnes vacances chanceuse!!
bonnes vacances alors 
Vive la quille!!!
Profite bien de tes jours de liberté! 
merci les popines j'en ai besoin car la nana qui va me remplacer est très désagréable et désinvolte aujourd'hui.. me parle comme si j'étais sa fille et je dois me tenir a sa dispo... le travail que je lui donne est bien sur moins important (a son avis) que faire des courriers...
je pense que je suis tellement énervee de son comprtement que je vais avoir du mal a me calmer...
a votre avis je dois en informer ma superieure (car ca fait 2 jours deja qu'elle a ce comportement de terrain conquis) ou pas ?
ce qui m'a fait rire c'est qu'elle a ete embauchée (elle a que 1 mois de présence et elle doit faire 2 mois plus le mois en cours de période d'essai) en 2 mi temps (un avec moi en assistanat pour la région Auvergne seulement et un pour la mission AMO) et bien tenez vous elle assistante de géion RAA (rhone alpes auvergne c'est a dire mon poste !!! bientot elle va etre assistante de direction !!!
je ne sais pas comment réagir avez vous des conseils ?
en fait je vous demande ca car du fait de ce qu'elle porte comme importance a mon travail j'ai peur de revenir et de prendre ses erreurs dans ma tete !!
car pour le moment j'ai toujours repris ses erreurs mais je serai pas tjrs derriere elle. et mon commercial c pas un tendre.. dois je la laisser faire au risque de me faire engueuler ou dois-je malgre tout la surveiller ? c un peu mon poste que je joue alors j'ai peur
perla tu as le droit de partir en vacances tranquille quand même tu l'a formée si elle se croit supérieure c'estson problème alors oui quand tu reviens faudra peut être tout vérifier mais je ne vois pas pourquoi tu te prendras des chasses qui ne te sont pas destinées puisque tu étais en vacances non mais 
J'arrive sans doutes trop tard...
Je t'aurai conseillé de prendre 5 minutes avec ton ou ta supérieur pour faire le bilan, ça t'aurai permis de partir l'esprit tranquille. Et de plus pourquoi protéger la nouvelle si ça induis des risques pour toi ?
Bonne vacances, donc ! 
Tu peux toujours en glisser un mot, et après, tu seras en vacances. Si elle fait des conn.....,tu n'es pas sa supérieur, tu n'es pas responsable d'elle.
à l'heure qu'il est tu es en vacances
passes de bonnes vacances au repos et oublie le boulot 
annamorphosee a écrit:
à l'heure qu'il est tu es en vacances
![]()
![]()
passes de bonnes vacances au repos et oublie le boulot
voui, voui. Oublie le boulot. 
BONNES VACANCES
Moi aussi je suis en vacances depuis ce soir ! YES ! 
Bonne Vacances 

| Sujets proches de Ca y est je suis en vacances ce soir !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|