Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je demande la gentillesse à quelque moderatrice de changer le titre pour l'apellation du noeud, je ne sais pas le traduire en français, et je ne l'ai pas trouvé dans les traducteurs sur internet, ç'est un simple noeud tissé comme le triangle:

Dernière modification par Manuela (05-08-2008 11:09:10)
j'adore , splendide ,

j'adore tout ce qui est celtique
il est super!!!!!
merçi les filles, je suis contente que ça vous plaise, et merçi beaucoup à Manuela pour la traduction! 
Dernière modification par etoile1 (05-08-2008 12:02:21)
très joli

IL est tres beau mais je ne vois pas tres bien comment il est fait. Delicat?
Fraisinette
Fraisinette a écrit:
IL est tres beau mais je ne vois pas tres bien comment il est fait. Delicat?
![]()
Fraisinette
oui fraisinette, delica 11/0, pratiquement tu fais comme pour faire le triangle peyote/herringbone, seulement que, bien sure, les quantitès des delicas sont differentes, tu enfiles 39 delicas d'une couleur (pour le travail peyote) plus 2 d'une couleur differente (pour le travail herringbone) et ceci tu le fais 3 fois (comme pour le triangle) et avant de fermer le cercle tu fais un noeud, et ce travail tu le fais pour 4/5rangs. Bon! pour les couleurs chacun fait selon la fantaisie. 
Dernière modification par etoile1 (05-08-2008 14:08:51)
etoile1 a écrit:
oui fraisinette, delica 11/0, pratiquement tu fais comme pour faire le triangle peyote/herringbone, seulement que, bien sure, les quantitès des delicas sont differentes, tu enfiles 39 delicas d'une couleur (pour le travail peyote) plus 2 d'une couleur differente (pour le travail herringbone) et ceci tu le fais 3 fois (comme pour le triangle) et avant de fermer le cercle tu fais un noeud, et ce travail tu le fais pour 4/5rangs. Bon! pour les couleurs chacun fait selon la fantaisie.
moi j'en ai fait des plus petits en ne mettant que 25 délicas
superbe 
Manuela a écrit:
etoile1 a écrit:
moi j'en ai fait des plus petits en ne mettant que 25 délicas
Beh! oui, bien sure, une fois compris le sistème, chacun peut le faire plus ou moins grand, ce serait super sympa de les faire mini pour faire des BO!

Magnifique

| Sujets proches de collier noeud celtique | Partenaires |
|---|---|
|
|