Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Bonjour à tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum mais çà fait depuis l'âge de 10-11 ans que je réalise des bijoux en perles. Vous pouvez voir ma dernière création sur mon avatar, c'est un lapin en porte clé. Ce lapin est inspiré de bugs bunny, il m'a pris 6 soirées pour le faire et c'est le bijoux le plus compliqué que j'ai fait jusqu'à maintenant. Je l'ai offert à une de mes meilleures amies.
J'utilise surtout les perles de rocailles et du fil de fer. Je réalise des colliers, des bracelets, des broches, des portes clé, ... j'ai aussi une fois customisé un petit sac et une jupe! Au départ, je dessine l'idée, je fais plusieurs croquis, puis je cherche l'arrangement des perles, les couleurs des perles, ...
Je trouve ce forum génial car il permet de partager ces créations et de trouver de nouvelles techniques. C'est pour çà que je me suis tout de suite inscrite.
A bientôt.
et
je te dit chapeau pour tout se que tu fait il faudrat vite que tu nous montre t création
(g hatte)
Je suis arrivée récemment sur ce forum et je peux te dire qu'on devient vite accro!
Sylcia
parmis nous , sympa ton bunny 
Bienvenue ! 
et 
bienvenue

bienvenue !
Merci beaucoup à vous toutes pour ces messages de bienvenue.
Je vous ai mis la photo entière de mon Bugs Bunny, vous pouvez la voir en cliquant sur "Les créations de magnolia".
D'autre part, je viens de créer un blog sur mes bijoux en perles : http://perlissima.over-blog.com/ mais je n'ai pas encore eu le temps de rajouter des photos d'autres bijoux.
Bienvenue sur le forum

Bienvenue
J'ai hâte des suites tes créations et continue comme ça 

Pages: 1 2
| Sujets proches de Bonjour à toutes les passionnées de perles | Partenaires |
|---|---|
|
|