Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Kikou
Pour vous prévenir que je partirai en vacances le samedi 9 août, départ du Grenoble à 10h05 et arriver à Sarlat de 20h55 vachement tard comme même!!
J'irai chez mon père, et j'espère que tout se passera bien pour moi sinon
.
Vous allez me manquez
Mais c'est juste une semaine donc ça va
Surtout, c'est mon compagnon qui me manquera aussi.
Je serai du retour le dimanche 17 août à partir 20h (pas encore réserver pour le retour
)
Gros bisous et bonne semaine 

Bonnes vacances à toi Lili!
Profite bien de ta semaine dans cette région magnifique.

Merci je vous montrerai les photos si nouveau endroit ailleurs car j'ai déjà posté avant.
Vous voulez une carte postale si oui envoyer moi votre adresse par email 

Bonnes vacances Lili 
bonne vacance
Cool.
Bien long ce trajet. 
bonnes vacances lili
Bonne vacances lili et profites en bien,
Je veut bien une ptite carte,

la Dordogne : super, c'est une région magnifique, ne mange pas trop ! car là-bas c'est un peu lourd, le foie gras, les gésiers .......Bonnes vacances !
Ephemer a écrit:
Cool.
Bien long ce trajet.
Oui il est bien long ce trajet, je prendrai 2 fois TGV de Grenoble à Paris Lyon et Paris Montparnasse à Libourne et enfin TER jusqu'à Sarlat ^-^
En faite, entre Paris Lyon et Paris Montparnasse libre entre 13h13 et 15h15. C'est mieux que rien car difficile de prendre 2 fois métros différents (heureusement j'ai déjà pris le métro quand je partais voyage en train. La première fois, je ne connais pas et j'ai demandé un gichet pour le plan de métro, j'étais allée toute seule et je me suis bien débrouillé cooolll pas de soucis). Heusement, la dernière fois j'avais très peu de temps en changer le train à Paris et j'étais arrivée toute juste à l'heure ouf!! Je courais, difficille de mon souffle pfiou!!
Sinon, il y a autre train différent l'endroit, donc Grenoble à Lyon part Dieu puis jusqu'à Brives-la-Guaillarde soit Périgueux et enfin quelqu'un viendra chercher.
Voilà j'ai tout dit 

crevette a écrit:
Bonne vacances lili et profites en bien,
![]()
Je veut bien une ptite carte,![]()
Pas de problème, c'est noté
Dis toujours la même ton adresse?

sharon a écrit:
![]()
la Dordogne : super, c'est une région magnifique, ne mange pas trop ! car là-bas c'est un peu lourd, le foie gras, les gésiers .......Bonnes vacances !
Je ferai attention à moi, par contre, je crois j'ai perdu un peu de kilo car je ne mange pas grand chose pendant que je travail.
Mais ça va me faire des gourmandises
Mais attention le budget 

Merci de me souhaiter à tout

Bonnes vacances à toi, profites en bien