Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >05-08-2008 10:52:11

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

faty95 a écrit:

merci pour les photos,elles sont superbes et belle région  extra  extra
la 5eme photo en partant d'en bas,je me laisserais bien rouler depuis le haut de la dune de sable jusque dans l'eau en bas,whouaaaaa la sensation extra

Il y en a qui le faisait big_smile Mais c'est long, ils en mettait un temps pour arriver à l'eau.
Et pour la monter il fallait de bon poumons et de bonne jambes lol
Mes deux grands ont fini de la grimper à 4 pattes tellement ca devenait dur. lol

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

05-08-2008 10:52:11

Annonces

#17  >05-08-2008 11:48:41

B.D
Légende du forum

Lieu: Dinan (22)
Les créations de B.D

Réponse de B.D

crevette a écrit:

faty95 a écrit:

la 5eme photo en partant d'en bas,je me laisserais bien rouler depuis le haut de la dune de sable jusque dans l'eau en bas,whouaaaaa la sensation extra

Il y en a qui le faisait big_smile Mais c'est long, ils en mettait un temps pour arriver à l'eau.
Mes deux grands ont fini de la grimper à 4 pattes tellement ca devenait dur. lol

T'as pas essayé avec tes papattes de crevette. big_smile

#18  >05-08-2008 13:08:23

crevette
Légende du forum

Lieu: Nissan-lez-enserune 34
Les créations de crevette
Site web

Réponse de crevette

B.D a écrit:

crevette a écrit:

faty95 a écrit:

T'as pas essayé avec tes papattes de crevette. big_smile

NON  confus j'étais en petite robe  big_smile et j'y serais encore avec mes petites papattes lol

CORALI : COCO     "pour les bonnes popines"

MON BLOG : http://laperleriedecorali.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Délire Jonquille, une création de Yolande bracelet mozaika fushia, une création de sharon sautoir rond, une création de JOELLED Collier vague or/améthyst, une création de annamorphosee Collier ras de cou., une création de cassiopée 12 Bague Hola, une création de Fraisinette Breloques Bleues Arrosoir, une création de zizine bague, une création de jadeangie Parure Printanière, une création de Créacoco