Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pour toutes celles qui sont du 31 et qui seraient intéressées par l'achat de perles swaro, je fais le vide-grenier de Bruguières (15km nord de Toulouse)
A cette occasion, je vends quelques créations mais aussi des perles (toupies ab, coeurs, navettes ...)

ça me fait loin !
quel dommage
on aurait fait connaissance !
quel dommage que ce soit si loin
on aurait pu se rencontrer
trop loin aussi pour moi snif snif 
moi aussi:(

trop loin aussi et je fais un vide grenier dimanche 4 juin 
C'est trop loin aussi pour moi j'aurai bien aimé te connaître !
Le vide grenier tu le fais quel jour? Aujourd'hui? ou un autre week end!??
Par ce que je suis pas loin de Toulouse et effectivement ca pourrais être sympa de se rencontrer!
Bonjour Chups,
je reponds a la place de Tazmanette car c'est effectivement aujourd'hui son vide grenier! Et a cette heure ci elle doit y etre!
Pour trouver le vide grenier tu va donc a Bruguieres et je pense que tu le trouveras facilement! Elle av exposer ses bijoux et des perles, tu la reconnaitras je pense!
bonne journée!
Je suis dégoutée
, je suis allée au vide grenier de Bruguières et je n'ai pas trouvée Tazmanette.... on a fait tout le tour avec mon ami et on a vu qu'un stand qui vendait des swarovski et elle m'a dit ne pas connaitre notre forum.... alors je ne sais pas.... bouh ouh ouh....
Mais il y avait beaucoup de monde alors j'ai du louper "le" stand!
Tant pis ca sera pour une prochaine fois peut être! 
Ah c'est dommage!! Vous pouvez peut etre organiser une rencontre avec elle si tu veux voir ses perles et ses creas? A defaut de la voir dans un vide grenier!
Oui pourquoi pas, ca pourrait être sympa. J'étais super déçue... mais j'ai bien regardé partout, enfin je pense..... c'était très dispersé comme vide grenier et en plus il y avait une foire à la poterie sur la place principale juste à côté. On a regardé partout (enfin je pensais) mais pas vu Tazmanette... 
Ah quel dommage !!!!! En fait j'étais tout au fond en contrebas de la salle.
Mais si tu veux, on peut se rencontrer très volontiers.
Pour ce qui est du résultat du vide-grenier, pas vendu une seule perle ni un seul bijou.
Personne ne m'a fait de remarque (agréable ou non), que dalle, rien !!!! 
Heureusement que je n'avais pas que ça à vendre !!! Enfin, c'est une expérience.

C'est vrai que c'est dommage!
Tu es d'où exactement?
Moi je suis à Tournefeuille 
| Sujets proches de Vide-grenier dans le 31 !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|