Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Je ne viens plus très souvent car j'ai eu un emploi du temps très chargé et aussi une vie personnelle pas facile, mais je suis venue quelques fois regarder vos créas et là j'ai envie de vous féliciter, je retrouve certaines créations et sans regarder le pseudo je sais à qui elles appartiennent (comme Cosmos par exemple
) d'autres je n'arrive pas à mettre un pseudo car il y a beaucoup de nouvelles que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas même si cela fait plus de 2 ans que je suis inscrite sur ce forum, ce que je voulais vous dire c'est que beaucoup ont du talent et surtout beaucoup de créativité, par contre d'autres vont vers la simplicité en réalisation mais il suffit d'avoir mis de jolies perles et les créations se remarquent tout de suite, vous avez chacune et chacun votre propre style, on aime ou on n'aime pas mais aucunes ne m'ont laissé indifférente,
toutes et tous, je ne poste plus mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les belles créations.
Merci pour ton petit message de félicitations

merci beaucoup
Merci beaucoup Yolande, cela fait du bien de te lire 
merci
merci Yoyo
Merci ma Yoyonette.

Merci yolande

Merci ! 
Merci Yolande, (pour les copines, car moi j'ai pas fait grand chose) mais j'ai plein des projets ....en cours
Dernière modification par Ippon (04-08-2008 00:20:05)
Merci YOYO pour ton message.

merci yoyo ,les tiennes aussi sont très belles ,et tes blogs sont très bien fait .je te fait de gros bikou ,et nous sommes heureuse de te voir un petit coup parmis nous

Dernière modification par viellemama (04-08-2008 08:35:39)

J'aime beaucoup ce que tu fais.
Je te souhaite une vie moins compliquée et plein de sérénité pour perler... et pour le reste aussi
Sylcia (récente sur le forum)
| Sujets proches de Félicitations à tous les popines et popins | Partenaires |
|---|---|
|
|