Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ouf ! Déjà le dernier jour de mes vacances !!!
Je ne suis pas prête psychologiquement à laisser mes perles pour reprendre le boulot !
J'ai eu bcp de plaisir à naviguer avec vous plus souvent ! Merci, donc, pour ces beaux moments ! J'espère revenir assez souvent ! Mais je ne suis pas inquiète, je sais bien que je viendrai faire mon p'tit tour quotidiennement. C'est la création qui sera malheureusement réduite ! 
Toute bonne chose a une fin, dit-on. Mais pour avoir de nouvelles vacances, il paraît qu'il faut à nouveau travailler un peu!
Et le jour où on est en grandes vacances définitives, on a quelques ans de plus au compteur!
Et tu trouveras comme tu dis le temps de venir sur le forum, et même celui de perler!
Bisous d'encouragement pour demain! 
Dernière modification par Miv (03-08-2008 16:22:07)
profites un max de ces dernières heures alors et bon courage pour la reprise tu verras les autres vacances ne sont pas si loin 

Et oui, toute chose à une fin.
Je te comprends pas facile de reprendre parfois.
Mais t'en auras d'autres.

Un truc qui va t'achever : j'ai pas encore pris les miennes ! C'est ds 15 jours ! 
bon courage pour ta reprise , et ne t'inqiète pas je suis sur que tu trouvera un peu de temps pour perler
Ephemer a écrit:
Un truc qui va t'achever : j'ai pas encore pris les miennes ! C'est ds 15 jours !

moi je les commence et j'ai trois semaines
mais ce sera mon tour aussi de reprendre
bonne reprise
tu profites bien de tes derniers jours de vacances et tu reviens quand tu veux 
Ce qui donne de la valeur aux vacances.... c'est le travail...
Sylcia
Vous m'avez bien fait rire les popines !!! Pour celles qui commencent leurs vacances, je vous en souhaite de superbes, pleine de soleil ! Pour les futures vacancières, on lâche pas ! Et pour celles qui comme moi doivent retourner, il faut recommencer pour mieux repartir !
Mais j'aime bcp mon boulot alors je suis certaine que demain de sera pas si terrible ! à bientôt ! 
Je suis convaincue que tu trouveras le temps de perler
mais ne t'inquiète pas nous garderons ta place au chaud
Toi aussi tu as attraper le virus des perles

bonne reprise Newton 
Bon courage pour cette reprise
Sylcia a écrit:
Ce qui donne de la valeur aux vacances.... c'est le travail...
![]()
Sylcia
D'une certaine manière t'as raison.
Les "vacances forcées" c'est pas génial pour le moral. 
| Sujets proches de Dernier jour de vacances......... | Partenaires |
|---|---|
|
|