Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

ce n'est qu'un modeste début, il va falloir encore progresser mais j'ai la technique !!
il va aussi falloir que je m'équipe de ciseaux qui coupe bien 
un début bien prometteur
pour les ciseaux j'en ai trouver des très fin qui sert au scrap on appelle ça des ciseaux pincettes je ne m'en sépare plus
zizine a écrit:
un début bien prometteur
![]()
![]()
pour les ciseaux j'en ai trouver des très fin qui sert au scrap on appelle ça des ciseaux pincettes je ne m'en sépare plus
ok merci pour l'info 
pour une premiere juste je n'aurais pas mis les fleurs mais sinon , 
Super pour un début
Bravo continue comme cela et on attend la suite
Début prometteur, tu devrais commencer par coller des petits sujets et non un quart de serviette, c'est beaucoup plus facile.... Ne pas utiliser des couleurs de fonds trop foncées car tu va avoir des surprises en collant les serviettes....
c'est vrai que c'est tentant tous ces tubes de couleurs ! 
Dernière modification par cosmos (03-08-2008 14:14:07)
Bien joli début 
sympa, les couleurs se marient très bien 
cosmos a écrit:
Début prometteur, tu devrais commencer par coller des petits sujets et non un quart de serviette, c'est beaucoup plus facile.... Ne pas utiliser des couleurs de fonds trop foncées car tu va avoir des surprises en collant les serviettes....
c'est vrai que c'est tentant tous ces tubes de couleurs !
je n'ai pas encore reçu mes serviettes avec de petits sujets donc je me suis contentée de faire une grande mais pas évident comme début
pour le foncé, j'avais lu cela dans trucs et astuces de serviettages !
je vais attendre patiemment (je vais essayer
) mes serviettes en commande.
merci cosmos pour ton aide, c'est grâce à toi si jer me lance dans cette nouvelle passion 
joli début continue 
très bon debu , et pour les sciseau moi j'en ai acheté a noz des de coifeure sa coupe très bien les serviette 
DIDDLINDSEY a écrit:
très bon debu , et pour les sciseau moi j'en ai acheté a noz des de coifeure sa coupe très bien les serviette
oui c'est pourtant ce que j'avais 
Oui j'ai bien vu que tu as coupé mais ce n'est pas bien méchant! Tout juste bien droit
Tu es une belle débutante