Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Passionnée de création de bijoux en perles de Swarovski depuis plusieurs années, je passe beaucoup de temps sur Internet afin d'admirer les bijoux d'autres passionnés, et de rester informée des nouveautés qui sortent pour le matériel.
Lorsque j'ai découvert ce forum, il m'a tout de suite plût. Me voilà donc inscrite parmi vous!
Ma personnalité par rapport au hobby "perles" :
- Je ne crée pas "beaucoup" de bijoux, mais j'essaie de m'appliquer beaucoup lorsque j'en fais un (réflexion, essai, démontage, remontage... pour que tout soit parfait!) ;
- Ma plus grande interrogation à chaque fois : quelles couleurs utiliser? (c'est d'ailleurs en faisant appel à un moteur de recherche à ce sujet que j'ai découvert ce forum) ;
- Je n'ai encore jamais publié mes photos de bijoux sur Internet, mais je souhaite le faire un jour, dans ce forum peut-être...
- J'essaie de prendre du temps pour entretenir ce hobby, ce qui n'est pas toujours facile.
Merci d'avoir lu ma petite présentation.
A très bientôt dans ce super forum! 
et
parmi nous. Nosu serions curieux de voir tes créations 
Bonjour et bienvenue à toi!
Ose te lancer et montre nous vite tes créas! 
Soit la bienvenue ! 
tiss et montre nous vite ce que tu fais !
bienvenue à bord au plaisir d'admirer tes créas 
bienvenue à toi, compliments pour ta presentation!

parmis nous , et nécita pas a nous faire voir tes créas ,
la grenouille , sympa ta présentation
Bienvenue 

Mille mercis à annamorphosee, Miv, Ephemer, sharon, laren, zizine, etoile 1, arwen03, kermitte77, une fille ange, amazonia, saltarella, Ninie2906 et Onyx pour ces gentils messages de bienvenue!
Je pense que je vais vous montrer mes bijoux très bientôt...!