Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
vite vite couré si vite
alor
-file de fer en tout genre (laiton , alu ...) du plu fin au plus gro dans de super colori à 75centime les grose grossse bobine
- de la polymere (pas fimo mes testé elle et bien) a 50centime le pain de 50g
- des produit fis*kars de 50 centime à 7EURO pour les fane de crap et qui on le plato pour enbosage a froi à 2E, mes aussi des perfo à 2euro , des kitte carte et j'en passe
- des perle de toute sorte
-de la mozaique aquilique dans de superbe couleur nacré à 2e le gro saché ...
- des kite platre très joli a 4e
...
enfin j'en oubli surman mes que du boneur j'ai fai de belle afaire et dommage que beaucoup son passé devan , j'ai loupé des file d'alu de super couleur vert pome , rose et orange , manifique , ....
si vou avez un noz il fau allé y faire un tour 
a écrit:
j'ai pas chez moi
Idem. Merci quand même. 
j'ai profité de mes vacances chez mes parents en france pour y aller comme d'habitude et belle surprise en effet sur le matos bricolage
la valise était lourde pour rentrer 
merci pour l'info , j'en ai un a coté j'irai mercredi car c'est là qu'ils ont les arrivage chez nous
kermitte77 a écrit:
merci pour l'info , j'en ai un a coté j'irai mercredi car c'est là qu'ils ont les arrivage chez nous
oui chez nous aussi tout du moin a seus que je vai
merci pour l'info il y en a un ici aussi
ouai c cool la ba
J'en ai pas chez moi de magazin NOZ

j'en avais acheté du fil assez épais mais il ne restait plus grand chose, j'adore ce magasin:je passerais des heures à fouiner