Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à tous,
voilà : j'ai quelques mini-sphères (de 3 à 7 mm de diamètre), elles ne sont pas percées. Est-il possible d'en fabriquer un bijou? avec quel matériel? Merci d'avance 
, ce serait sympa si tu fesais une petite presentation dans la section des presentations, en tous les cas tu peux la sertir en peyote , mais pas toute, pratiquement elle resterait visible d'un cotè e de l'autre et le tissage resterait une petite bande tout autour, et pour pouvoir l'utiliser comme une perle perçée, d'une fait d'un cotè et de l'autre du tissage, une petite boucle de perle, je ne sais pas si ç'est claire pour toi, si tu ne comprends pas, j'essaiyerai de te faire un dessin
Dernière modification par etoile1 (02-08-2008 16:19:53)
Bonjour et merci pour ta réponse
Je n'ai pas grand-chose à dire sur mon sujet, sauf que je suis absolument nulle en création des bijoux. C'est par hasard que j'ai eu ces sphères, et je n'imagine pas vraiment ce qu'on peut en faire. J'ai regardé le tissage ne peyote et je crois que ça dépasse mes capacités
Existe-t-il un serti quelconque en métal pour les sphères? J'ai honnêtement cherché, mais rien trouvé. Merci.