Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà mon chat depuis 15 jours environ urine tous les jours à coté de son bac à litière !!!
Outre le fait que cela m'agace royalement parce cela coule en dessous du bac aussi , je me demande si cela ne vient pas du fait qu'elle soit sous pillule ?
ou que j'ai changé son bac à litière de place ? j'attend vos conseils merci (c'est une femelle de 5 ans)
bin je pance que cela vien du faite de son changeman de plasse , les animau aime pas tro con boulverse leur habitude !
ne netoi pas a la javel surtou , plutot au vinaigre , car la javel va l'incité a continué , je ne saurai texpliquet sa par ecri
sinon pour la pilule je ne peu pas te dire , on teleman de probleme avec sa con prefaire les faire operé car a la longue sa revien moin chere et c'est meilleure pour eu , 
j'ai essayé le vinaigre et cela ne change rien elle continue , elle vient de faire 2 fois aujourd'hui 
Commence par le plus simple : remets son bac à sa place et vois si elle continue ou non. Comme l'a dit Lindsey un changement ds les habitudes d'un chat peu suffire à le perturber. 
laren a écrit:
j'ai essayé le vinaigre et cela ne change rien elle continue , elle vient de faire 2 fois aujourd'hui
non mes le vinaigre c'est pour desinfecté surtout , si tu netoyé a la javel se serai encor pire 
Personnellement je ne suis pas certaine que le bac à litière peut être la cause car moi après mon déménagement mon bac a litière a super changer d'endroit
et mes 2 chats n'ont pas eu de problèmes.Mais tu dis que ton chat est sous médication depuis combien de temps????????? tout dépendant de la médication qu'il prends peut peut-être avoir une conséquence direct .............le rendre somnolent plus calme......Aucune idées.
Bonne Chance 
Dernière modification par cassiopée 12 (02-08-2008 19:04:45)
ha oui d'ayeur qu'elle genre de pillule? pour ne pas avoir de bebe ou otre car moi chui pte pas partit sur la bonne 
Faudrait que tu demandes à un véto.
J'ai eu un chat, pourtant très propre, qui faisait à côté parfois, ou qui se mettait à gratter la terre des plantes ou à uriner dans la baignoire ou l'évier, et sur tout tissu.
En fin de compte il avait des calculs rénaux. C'était un mâle, donc plus sujet aux calculs.
Peut-être une cystite qui fait uriner souvent.
J'ai trouvé ça:
Une litière irréprochable : les chats ayant des problèmes urinaires sont très capricieux sur le lieu où ils font pipi (car ça leur fait déjà bobo alors en plus si ça pue !!!) Nettoyer souvent la litière, sinon vous risquez de voir minet se lâcher sur le divan ou le tapis persan du salon.... Par ailleurs votre chat va peut-être aussi "raisonner" de cette façon : "à chaque fois que je vais dans ma caisse, j'ai mal... DONC : si je fais ailleurs que dans ma caisse... ce sera pareil ?" Moralité : soyez indulgent avec minet, qui va sans doute aller tester partout...
Mais c'est peut être tout simplement parce que tu as changé la caisse de place, mais j'en doute.
Dernière modification par B.D (02-08-2008 19:24:42)
je fais son bac tous les 2 jours je ne nettoye pas le sol au javel juste son bac, elle est sous pillule pour couper les chaleurs , je lui donne tous les 15 jours pendant 18 mois j'ai commencé il y a 3 mois
laren a écrit:
je fais son bac tous les 2 jours je ne nettoye pas le sol au javel juste son bac, elle est sous pillule pour couper les chaleurs , je lui donne tous les 15 jours pendant 18 mois j'ai commencé il y a 3 mois
bin c'est pillule contraseptive , mes louloute nous on jamai fai sa , par conte fai bien gaf de bien lui donné reguliereman et verifi bien quel prenne pas les chat can meme , car sinon c'est acoucheman chez veto car chaton deformé
j'ai u la movaise experiance 2 foi , et du cou bien mintenan no chat son otomatiqueman operé , la pillule n'ai pas eficasse chez tout les chat meme donné reguliereman
bref bizar comme afaire , ta pas asayé de lui demandé 
B.D a écrit:
Faudrait que tu demandes à un véto.
J'ai eu un chat, pourtant très propre, qui faisait à côté parfois, ou qui se mettait à gratter la terre des plantes ou à uriner dans la baignoire ou l'évier, et sur tout tissu.
En fin de compte il avait des calculs rénaux. C'était un mâle, donc plus sujet aux calculs.
Peut-être une cystite qui fait uriner souvent.
J'ai trouvé ça:
Une litière irréprochable : les chats ayant des problèmes urinaires sont très capricieux sur le lieu où ils font pipi (car ça leur fait déjà bobo alors en plus si ça pue !!!) Nettoyer souvent la litière, sinon vous risquez de voir minet se lâcher sur le divan ou le tapis persan du salon.... Par ailleurs votre chat va peut-être aussi "raisonner" de cette façon : "à chaque fois que je vais dans ma caisse, j'ai mal... DONC : si je fais ailleurs que dans ma caisse... ce sera pareil ?" Moralité : soyez indulgent avec minet, qui va sans doute aller tester partout...
Mais c'est peut être tout simplement parce que tu as changé la caisse de place, mais j'en doute.
a sa c'est sur les minou son très indulge,nt la dessou , mes nous mintenan il von dehor c'est celeman l'iver con en met !
mes j'ai u un mal , il fesai pipi (et le reste aussi ) sur les toilette
sof qu'il tirai pas la chase , bien domage , car caca de chat mouillé san trè trè movai
il a vécu 22an (et oui il ete plus vieu que moi hi hi hi , j'ai bien jouet avec etan petite , le povre
)
DIDDLINDSEY a écrit:
laren a écrit:
bin c'est pillule contraseptive , mes louloute nous on jamai fai sa , par conte fai bien gaf de bien lui donné reguliereman et verifi bien quel prenne pas les chat can meme , car sinon c'est acoucheman chez veto car chaton deformé
j'ai u la movaise experiance 2 foi , et du cou bien mintenan no chat son otomatiqueman operé , la pillule n'ai pas eficasse chez tout les chat meme donné reguliereman
bref bizar comme afaire , ta pas asayé de lui demandé
elle répond pas elle donne sa langue au chat 
elle risque pas d'avoir des bébés elle ne sort jamais , je l'ai mise sous pillule parce qu'au moment des chaleurs elle hurler tellement et elle été pas bien du tout , elle mangeait pas et elle été tout le temps déprimée
laren a écrit:
elle risque pas d'avoir des bébés elle ne sort jamais , je l'ai mise sous pillule parce qu'au moment des chaleurs elle hurler tellement et elle été pas bien du tout , elle mangeait pas et elle été tout le temps déprimée
a t'elle dejas u une porté?
non jamais