Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial !!!!!!
Je le trouve splendide ! Bravo encore une fois bihine !!

trés beau 
Nayama a écrit:
J'adoooooore le fermoir! J'en veux un!
J'ai honte de le dire mais je l'ai trouvé à WallM**** ....
et le prix est ridicule parce qu'ils sont gros!! un paquet de 2 pour 4$
Dans une boutique de perles ils auraient facilement coûté 5$ chaque!
Il est trés joli, tout à fait mon style

Original. Bravo pour le choix des perles
Sylcia
original le fermoir 
Bravo Bibine, j'adore

tres jolie 
bihine a écrit:
Nayama a écrit:
![]()
Dans une boutique de perles ils auraient facilement coûté 5$ chaque!
POURQUOI Mais là je ne suis pas d'accord, avec toi Bihine car je crois que beaucoup de gens vont a cette endroit y compris moi-même.Et les prix sont très bons et parfois chez mes autres fournisseurs ils ont le même produit a des prix plus élever et la même qualité.
La différence c'est que tu es intègre a toi-même et là c'est une superbe qualité reste ainsi.
Ton collier est magnifique
et il est vrai que le fermoir est superbe mais je ne les ai pas vu au WallM........de chez nous

cassiopée 12 a écrit:
bihine a écrit:
Nayama a écrit:
![]()
Dans une boutique de perles ils auraient facilement coûté 5$ chaque!POURQUOI Mais là je ne suis pas d'accord, avec toi Bihine car je crois que beaucoup de gens vont a cette endroit y compris moi-même.Et les prix sont très bons et parfois chez mes autres fournisseurs ils ont le même produit a des prix plus élever et la même qualité.
La différence c'est que tu es intègre a toi-même et là c'est une superbe qualité reste ainsi.![]()
![]()
Ton collier est magnifique![]()
et il est vrai que le fermoir est superbe mais je ne les ai pas vu au WallM........de chez nous
![]()
![]()
Oui c'est vrai que j'ai été très étonnée du choix qu'ils avaient et surtout au prix qu'ils le vendaient! Moi aussi j'ai vu des choses que les petits magasins ont et la différence est énorme!!!! Mais entk tu peux être sûre d'une chose c'est qu'en fin de semaine j'y retourne pour en racheter!! Ma belle soeur et ma mère ont voulu que je leur fasse un collier avec ce fermoir lol!!!
Bihine, c'est splendide, j'adore