Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je suis nouvelle est je suis a la recherche du schéma de la parure camélia. Je cherche le schéma du collier, du bracelet et des pics a cheveux. Voici les photos:
Bracelet:
Collier:
Pics à cheveux:
Si quelqun possède des schémas ou sait comment on fait merci de me le dire. Merci de votre aide.
Lilou13
S'il vous plait aider moi !!!
Je pense que tu devrai mettre le lien du site où tu as pris ces photos, en tous les cas ç'est fait avec la technique wire, ç'est à dire du fil metalique!
Dernière modification par etoile1 (01-08-2008 15:06:51)
Avec la technique wire ? Mais comment on fait pour faire les fleurs ?
Merci de votre aide !
pas d'échange de schéma soumis aux lois du copyright sur le forum
???
vraiment superbe cette parure!!!
pas besoin de shéma
il s'agit visiblement de fil métallique, des perles sont enfilées dessus, et tu fais des "boucles" pour former les pétales. Une perles plus grosse au centre pour cacher les jointures et voila.
Ha cette Argawen a toujours réponse à tout ! heureusement qu'elle est là ! 
Dernière modification par Onyx (02-08-2008 12:26:25)
l'explication à l'air simple, la réalisation beaucoup moins... j'ai fais un petit essaie mais c'était pas concluant... la fleur s'est un peu trop difficile pour moi. Merci pour tes conseils Argawen!!!
Mais je comprend pas comment faire les fleurs car faire les boucles oui mais apres pour mettre la grosse perles ?? hum hum difficile
bonjour,
je suis comme lilou 13 à la recherche du schema pour faire le colier camelia, je suis temoin de mariage samedi et j ai litteralement craqué dessus j ai besoin d aide car j ai essayé de faire la fleur avec du fil de fer mais je n y arrive pas
merci
lilou13 a écrit:
Mais je comprend pas comment faire les fleurs car faire les boucles oui mais apres pour mettre la grosse perles ?? hum hum difficile
la grosse perle tu peux tres bein la mettre à la fin apres avoir fait ta fleur
tu enfiles ta nacrée sur un fil au centre de ta fleur et tu le passe dessus dessous
Il me semble que Lili a déjà essayé de faire des fleurs comme celles-ci. Tu peux peut être lui poser la question