Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vous présente nos deux nouveaux arrivés à la maison: 

Au départ nous devions adopter un chaton et on a craqué
Et encore nous avons été raisonnables car toute la portée (5 quand même) nous faisait fondre...
Le vieux matou Filou a fini par accepter l'arrivée des 2 intrus mais l'autre, le Timatou n'a pas encaissé et il ne veut plus venir à la maison... C'est le hic de l'histoire. En attendant de voir le véto dans 3 semaines et de lui demander ce qu'on peut faire, quand on veut voir Timatou on va chez le voisin où il a élu domicile. 
je ne suis pas fan de chat mais ils sont tout mimi
Adorables chatons.
Pas facile à "dresser" les timatous. 
OHHhhhhh ils sont trop mimi !!!! comment veux tu ne pas craquer pour des petites bêtes comme ça ! 
trop beaux ces chatons y'a de quoi craquer et oui les chats comme les enfants n'acceptent pas toujours frères et soeurs !!!!!!

J'adore les chats ! la mienne est morte en novembre (12 ans)
maintenant on hésite à en reprendre une (on préfère les femellles) quand on sera décidé je ferai peut-être appelle à vous !
Trop mignons ! 
Je me rappelle pour Sun et Sky ! Au départ on devrait n'est prendre qu'un mais la dame qui nous les à vendus en à amené 2 pour qu'on choisisse. Ben du coup on à pris les deux. 
Ephemer a écrit:
Trop mignons !
Je me rappelle pour Sun et Sky ! Au départ on devrait n'est prendre qu'un mais la dame qui nous les à vendus en à amené 2 pour qu'on choisisse. Ben du coup on à pris les deux.
Ton bon coeur te perdra.

ah si Kikine était là, elle fondrait bien aussi 
C'était expres pour la faire fondre que j'avais fait ce poste et mis autant de photos
Sharon, si vous aimez les chats/animaux n'hésitez pas. Leur départ fait mal (le fameux Timatou est venu quelques mois après le décès de notre Moumoune le temps que je fasse mon deuil) mais dis-toi que l'amour qu'on leur a donné et qu'ils nous ont donné ne peut s'oublier. En adopter un autre c'est permettre à un autre de connaître aussi une belle vie plutôt que la rue. Nous savons que le vieux Filou (17 ans quand même) peut mourir d'un jour à l'autre c'est pourquoi nous nous sommes permis de prendre les 2 (enfin c'est ce que je me dis pour justifier cette folie
)
tout choupis... ca me rappelle quand on a intégré Mia à notre duo Tam et Stick... le male a fait son papa poule comme d'hab mais Tam a pas apprécié du tout. poil herissé cracha et coups de papattes... je grogne comme un chien du haut de mon frigo...
ca n'a pas été facile mais du coup elles se tolèrent. Tam reste la chef, mais ne s'entend plus vraiment avec Stick. y a des jours ou c trop mimi a 2 sur le canapé et d'autres ou on doit les séparer de peur qu'ils se fassent mal (ils nous font le coup la nuit) 
Toi aussi tu as eu droit aux grognements de chien. Ca a pris combien de temps pour qu'elle accepte Mia? Moi je suis vraiment inquiète j'ai peur de le perdre notre Timatou.
Dès fois je regrette mais quand je vois la petite couchée sur le dos le ventre à l'air détendue et heureuse, son frère étant sur mes genoux ben je ne suis plus très sure de regretter
Si ça se trouve je ne vais rien regretter du tout car Timatou ne venait jamais sur mes genoux...