Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ça commence hier matin ou je suis réveiller à 5h50 par mes chats qui foute du bordel. ensuite je vais au taf pour 10h ou j'apprends que je commence à 14h15, soit au moins j'étais réveiller...
dans l'après midi mon chéri viens me voir à mon travail parcequ'il est en pleine négociation pour son licenciment. on essaie de négocier pour partiravec un minimum d'argent et en retour on à des grosses menaces (je vous passe les détails ! ) !!!!!!!! du coup mon chéri part mais avec 3 fois rien en thunes ! bref au moins j'irais quand meme en vacances !
en sortant du taf je me dis avec chéri tiens on vas s'acheter des bonbons pour se remonter le moral, je part donc faire un retrait et là ma CB est avalée par le distributeur !!!!
je me dis pas de problème je vais aller la chercher demain matin à la première heure. en rentrant mon halogène qui claque ! .... et acontinu....
Donc je me rend ce matin à l'heure d'ouverture à la banque (9H) pour récupéré ma carte et la ils me disent qu'ils ne la retrouve pas ! mystère elle s'est envolée ! du coup opposition sur ma carte et commande de nouvelle carte....
du coup j'arrive ici au taf à 9h15 et je me fait chier ! j'ai pris un café pour faire passer le temps mais je crois que c'était pass une bonne idée car je suis déjà super
énervé ! ... ha oui j'ai oublier de préciser que le pc ici à merder et qu'il m'a fallu attendre 10 minutes pour lancer internet !

il y a des jours comme ca ne t'inquiète pas , sa va s'arranger , fait une pose yoga
bonne journée quand même
pas de chance mais la roue tourne.
je ne voudrais pas t'affoler pour la carte avalée mais il est arrivé la même chose à ma mère il y à 8 ans, elle pensait récupérer sa carte le lendemain à la banque et comme toi pas de carte. elle a fait opposition mais en fait il y avait un faux embout de carte au distributeur et un gars est passé derrière et à récupérer la carte puis a eu le code en ayant bidouillé le distributeur aussi...Résultat : 10000 F d'achat + 2500 F de retrait, je te dis pas la merde...gendarmerie, tribunaux, etc...
fais bien attention, dans l'histoire ma mère a perdu les 2500 F de retrait effectué le jour du vol juste avant l'opposition
C'est vrai il y a des jours ou tout va de travers, essaye de rester zen
Moi aussi ce matin j'ai des problèmes avec internet : les pages mettent trés longtemps à s'afficher. Il y a des micro-déconnexions à cause des orages
Oui, des jours où il vaudrait mieux rester coucher
Allez, aujourd'hui sera un jour meilleur pour toi 
Y a des jours comme ça.
Heureusement que les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
On ferait mieux ces jours là de rester coucher.

annamorphosee a écrit:
je ne voudrais pas t'affoler pour la carte avalée mais il est arrivé la même chose à ma mère il y à 8 ans, elle pensait récupérer sa carte le lendemain à la banque et comme toi pas de carte. elle a fait opposition mais en fait il y avait un faux embout de carte au distributeur et un gars est passé derrière et à récupérer la carte puis a eu le code en ayant bidouillé le distributeur aussi...Résultat : 10000 F d'achat + 2500 F de retrait, je te dis pas la merde...gendarmerie, tribunaux, etc...
fais bien attention, dans l'histoire ma mère a perdu les 2500 F de retrait effectué le jour du vol juste avant l'opposition
j'ai vérifier avec la banque il n'y a pas eu de retrait meme le mien n'a pas été débité! c'est vraiment que leur distributeur est tombé en panne. je vérifie toujours avant de mettre ma carte dans un distributeur qu'il n'y a pas de faux embout !
pourtant on n'est pas vendredi 13
courage une bonne nuit de sommeil et ça repart

annamorphosee a écrit:
Il n'y avait pas de caméra de surveillance a cette époque pour prouver que ce n'était pas ta mère qui avait effectuer les retraits.Et habituellement les banques ont des assurances pour rembourser non!!!!!!!!!!!!!!
Onyx a écrit:
ça commence hier matin ou je suis réveiller à 5h50 par mes chats qui foute du bordel. ensuite je vais au taf pour 10h ou j'apprends que je commence à 14h15, soit au moins j'étais réveiller...
dans l'après midi mon chéri viens me voir à mon travail parcequ'il est en pleine négociation pour son licenciment. on essaie de négocier pour partiravec un minimum d'argent et en retour on à des grosses menaces (je vous passe les détails ! ) !!!!!!!! du coup mon chéri part mais avec 3 fois rien en thunes ! bref au moins j'irais quand meme en vacances !
en sortant du taf je me dis avec chéri tiens on vas s'acheter des bonbons pour se remonter le moral, je part donc faire un retrait et là ma CB est avalée par le distributeur !!!!
je me dis pas de problème je vais aller la chercher demain matin à la première heure. en rentrant mon halogène qui claque ! .... et acontinu....
Donc je me rend ce matin à l'heure d'ouverture à la banque (9H) pour récupéré ma carte et la ils me disent qu'ils ne la retrouve pas ! mystère elle s'est envolée ! du coup opposition sur ma carte et commande de nouvelle carte....
du coup j'arrive ici au taf à 9h15 et je me fait chier ! j'ai pris un café pour faire passer le temps mais je crois que c'était pass une bonne idée car je suis déjà super
énervé ! ... ha oui j'ai oublier de préciser que le pc ici à merder et qu'il m'a fallu attendre 10 minutes pour lancer internet !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve dommage et plate l'histoire de la carte mais dit toi que cela aurait pu être pire si il y aurait eu des retraits............
Ce que je trouve abberant pour ton chéri c'est la tournure des évènements de son licenciment et le résultat des négociations.En souhaitant que ton chéri retrouve un travail digne de lui après vos vacances.
Après la pluie le beau temps,mais parfois l'orage peut durer longtemps 
Ca c'est vraiment une journée de merde ! J'espère que ça va vite s'arranger avec ta carte et que ton ami va vite oublier la bande de c... chez qui il travaillait. 
Onyx a écrit:
annamorphosee a écrit:
fais bien attention, dans l'histoire ma mère a perdu les 2500 F de retrait effectué le jour du vol juste avant l'oppositionj'ai vérifier avec la banque il n'y a pas eu de retrait meme le mien n'a pas été débité! c'est vraiment que leur distributeur est tombé en panne. je vérifie toujours avant de mettre ma carte dans un distributeur qu'il n'y a pas de faux embout !
ok tant mieux
reste zen, au moins il faut beau chez toi... ça ira mieux demain...