Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Si je sais enfiler des perles, grosses, petites, moyennes, allongées, plates..... je n'arrive jamais à tisser, malgré le livre qui semble bien fait "Toutes les techniques" acquis sur les conseils des perleuses de ce forum.
Mon cas est-il désespéré?
Quand je vois ce que font certaines d'entre vous -en visitant les magnifiques blogs - j'avoue que je me sens un peu découragée, même si je continue à faire plaisir autour de moi avec mes enfilages.
Sylcia
Mais non, ton cas n'est pas déséspéré.
Même les plus douées ont parfois des moments où elles ne trouvent plus "l'inspiration".
Tu vas y arriver. 
il ne faut pas te décourager , fais ca un jour de calme ou tes sur de ne pas etre embeter par quoi que se soit , je suis sur que tu va y arriver .
pas de découragement ! stop !!
cela arrive à toutes et à tous à un moment. dans ce cas, je laisse un temps de côté et je reviens dessus
d'ac avec anna laisse de coté renfile tes perles et remets toi dessus (enfin pas trop sinon tu ne verras rien
) un jour de calme et hop la magie s'opère
Il faut peut-être commencer par du tissage simple. J'ai commencé par des modèles que je qualifierais pour enfants puis je complique de plus en plus. D'ailleurs je vais de ce pas lancer un appel au secours moi aussi...
Si tu veux je peux t'envoyer des modèles par mp.
D'accord avec toutes ! patience et persévérance ! 
Ne te décourage pas. Recommence quand tu te sentiras prête et par des modèles simples. ET puis ... t'es pas nulle du tout!!!! 
Bonsoir , finalement j'ai réussi à faire un tissage droit, avec des rocailles irrégulières. Du coup, ce n'est pas joli, mais j'ai compris le principe. Mieux vaut tenter des expériences en début d'après-midi qu'à 11 heures du soir.
Je suis mauvaise élève et je lisais mal les consignes! Et c'est vexant de ne pas réussir sachant que les enfants font cela au centre aéré le mercredi!!!
Sylcia
Merci pour vos encouragements, aussi! J'avais oublié l'essentiel dans mon précédent message.
Sylcia
contente que tu es compris maintenant achat de délicat puis au boulot