Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Superbe!!! j'adore!
Tu as une très belle marque de commerce!!! 
Génial!
Mais dites moi, les québécoises, où trouvez vous ces "perles" en forme de cercle métallique?
Miv a écrit:
Génial!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais dites moi, les québécoises, où trouvez vous ces "perles" en forme de cercle métallique?
Oh ! Malheureusement Miv, je n'achète pas sur le net. Les cercles viennent de boutiques ici au Québec. Mais si tu viens faire un tour, je me ferai un plaisir de te montrer ! hihihihihihi ! 
Miv a écrit:
Génial!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas mal partout en fait! Je trouve ça bizarre que vous n'en ayez pas en France..Mais c'est vrai que j'avais remarqué que vous avez des anneaux mais rarement percés...
Si tu es prête à commander à l'international je peux te donner plusieurs sites!?
J'aime trop, il est ravissant

bihine a écrit:
Miv a écrit:
Génial!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais dites moi, les québécoises, où trouvez vous ces "perles" en forme de cercle métallique?Pas mal partout en fait! Je trouve ça bizarre que vous n'en ayez pas en France..Mais c'est vrai que j'avais remarqué que vous avez des anneaux mais rarement percés...
![]()
Si tu es prête à commander à l'international je peux te donner plusieurs sites!?
Je suis preneuse!
Et pour ce qui est de la visite de magasins sur place, ne parle pas trop vite Newton! Sinon, j'arrive!!! 
Dernière modification par Miv (31-07-2008 18:46:48)
j'aime beaucoup, trsè beaux!

Miv a écrit:
bihine a écrit:
Miv a écrit:
Génial!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais dites moi, les québécoises, où trouvez vous ces "perles" en forme de cercle métallique?Pas mal partout en fait! Je trouve ça bizarre que vous n'en ayez pas en France..Mais c'est vrai que j'avais remarqué que vous avez des anneaux mais rarement percés...
![]()
Si tu es prête à commander à l'international je peux te donner plusieurs sites!?Je suis preneuse!
Et pour ce qui est de la visite de magasins sur place, ne parle pas trop vite Newton! Sinon, j'arrive!!!
Alors voilà:
-Boutique au Québec
(déjà commandé là bas! très satisfaite!)
http://www.billesetbijoux.com/commande. … cat_num=62
Tu peux payer par paypal en le mentionnant dans le commentaire lors de la commande
-Boutique aux États-unis
(déjà commandé là bas! très satisfaite!)
http://www.artbeads.com/rhodium-pewter-bead-frames.html
http://www.fusionbeads.com/shop/categor … ver_Beads/
Pour le moment ce sont les seuls dont j'ai l'adresse sous la main!
Je t'en donnerais d'autre si tu n'as pas trouvé ton bonheur!
Dernière modification par bihine (31-07-2008 19:07:51)
très joli 
splendide
Pour l'humour on peut trouver des perles métalliques dans les lustres de nos parents des seventies ma maman en avait beaucoup

très joli collier

genial tres joli
| Sujets proches de Collier encerclé bleu et argent par Newton | Partenaires |
|---|---|
|
|