Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bjr,
j'avais envie de faire une manchette D&G ou Dior. est ce qu'on a le droit de copier la marque et de la vendre apres? j'ai peur que non mais je demande toujours
c'est de la contrefaçon et donc illégal
sauf si tu obtiens un contrat avec la dite marque 
à toi les oranges ........................................................ 

zizine a écrit:
Et en plus, tu ne les auras même pas les oranges! On n'a pas le droit d'en faire passer à un détenu!!!
Miv a écrit:
zizine a écrit:
Et en plus, tu ne les auras même pas les oranges! On n'a pas le droit d'en faire passer à un détenu!!!
et les tomates!???? 
Le seul avantage serait qu'elle aurait beaucoup de temps pour perler puisque rien d'autre à faire 
etoile1 a écrit:
Miv a écrit:
zizine a écrit:
et les tomates!????

etoile1 a écrit:
Miv a écrit:
zizine a écrit:
et les tomates!????
Non plus! Pas de nourriture! On ne sait pas ce que ça pourrait contenir!!!
bon bin qu'est ce qu'on lui envoyer à bibinette 

zizine a écrit:
bon bin qu'est ce qu'on lui envoyer à bibinette
En tôle, pas grand chose!!! Vaudrait mieux finalement qu'elle soit à l'hôpital. Il y règne finalement plus de liberté! 
heuuu non merci pas envie d'aller a l'hopital, vous n'allez pas souhaiter ma mort non plus!!! c clair qu'en prison j'aurais le temps de perler, vs n'aurez cas m'envoyer des perles lol.
Et comme j'adore le chocolat et que personne ne pourra m'en envoyer jvais changer d'idée pr la manchette.
Et tous ces sacs D&G qui se vendent pour rien sur le marché ils viennent d'ou c quand meme pas des vrais? ca coute + cher. c des imitations alors eux ils ont le droit?
bin je vais chercher ds ma boite à idée on verra bien.
bibinette00 a écrit:
heuuu non merci pas envie d'aller a l'hopital, vous n'allez pas souhaiter ma mort non plus!!! c clair qu'en prison j'aurais le temps de perler, vs n'aurez cas m'envoyer des perles lol.
Et comme j'adore le chocolat et que personne ne pourra m'en envoyer jvais changer d'idée pr la manchette.
Et tous ces sacs D&G qui se vendent pour rien sur le marché ils viennent d'ou c quand meme pas des vrais? ca coute + cher. c des imitations alors eux ils ont le droit?
bin je vais chercher ds ma boite à idée on verra bien.
j'y avais bien pensé

oh mais mince g deja fait une manchette playboy. mais c parce que j'ai vu quelqu'un qui en avait fait une alors me suis laissée tentée.
merci zizine de penser a moi tu peux m'en envoyer 2 kilos.
mais j'appellerai
pour me delivrer.
suffit juste de la porter que chez toi
car si tu vas à l'etarnger tu peux te faire controler par la douane et si tu es dans ton pays il reste toujours la douane volante
quand aux sacs pas cher ils n'ont pas le droit non plus ca leur coutera cher quand ils se feront arretter et toi aussi si tu en achetes un car tu seras accusé de recel de contrefaçon elle est pas belle la vie ?

ok g bien compris, mais moi je suis pas trop bijoux, ce que j'iame surtout c les faire pour les autres. bizarre hein?