Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou les
Dernière ligne droite = dernière démarque sur latelierquibrille.com, -65% sur ABSOLUMENT TOUT !!!
Et toujours 10% de remise immédiate supplémentaire dès 100€ d'achats, grâce au code BONUS !
Pour vous donner des exemples, avec la dernière démarque + le code BONUS :
0.51€ les 24 toupies cristal Swarovski 4mm normales
0.64€ les 24 toupies cristal Swarovski 4mm AB
0.76€ les 24 toupies cristal Swarovski 4mm AB2X
0.88€ les 100 facettes de bohème 4mm
Je le rappelle : la participation aux frais de livraison (Lettre Max ou Colissimo) est à 3€, offerte dès 30€ d'achats. Et si vous validez votre commande avant midi, votre commande vous sera expédiée le jour même !
Ah oui, tant que j'y suis, puisque j'ai eu plusieurs fois la question cette semaine : le fait de "remplir" votre panier sans commander ne vous "réserve" pas le stock, le stock ne vous est attribué qu'une fois que vous avez validé votre commande !
Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !
+ d'infos
P.S. : à l'attention des admins, le code BONUS est une promo publique !
Dernière modification par Anne-Laure (31-07-2008 09:58:58)
super cette offre, merci mais je laisse un peu les perles pour me lancer dans le serviettage...
Vais faire un petit tour pour voir si y'a encore des toupies que j'aime 
amazonia a écrit:
J'ai fait une p'tite commande
Je t'ai expédié ta commande hier, Sophie

merci du tuyau 
super Amazonia et merci à toi ! 
Anne-Laure a écrit:
super Amazonia et merci à toi !
je t'ai envoyé un mail vendredi pas u de reponce 
et lorce quon modifi les nombre d'article dans le panier es que sa fonctionnne avec ce qui te reste en stoc?
Commande passée hier. Comme d'habitude je m'y prends toujours au dernier moment alors beaucoup d'articles épuisés
mais je ne connaissais pas ce site, il est maintenant dans mes favoris 
béambre, ta commande a bien été expédiée hier (même si tu ne reçois le mail de suivi d'expédition que ce matin !
) 
DIDDLINDSEY a écrit:
et lorce quon modifi les nombre d'article dans le panier es que sa fonctionnne avec ce qui te reste en stoc?
Oui, Lyndsey, le panier se met à jour automatiquement en temps réel avec ce qu'il reste en stock (mais il arrive que, si tu commandes la même chose que quelqu'un d'autre pile en même temps, je sois obligée de te rembourser de ce que je n'ai pas pu te mettre dans ta commande !
)
Ta commande a dû arriver hier, normalement ? 
Anne-Laure a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Oui, Lyndsey, le panier se met à jour automatiquement en temps réel avec ce qu'il reste en stock (mais il arrive que, si tu commandes la même chose que quelqu'un d'autre pile en même temps, je sois obligée de te rembourser de ce que je n'ai pas pu te mettre dans ta commande !
)
Ta commande a dû arriver hier, normalement ?
non ma comande et arivé le 6 a la poste de st pouyrcain et a seulement ete deposé le 7 chez moi !
cela fu can meme rapide , mes je suis très surprise par la fason d'embalé , c'est la premiere foi que je ressoi une comande toute melangé ainssi
| Sujets proches de SOLDES : Dernière démarque -65% sur tout ! | Partenaires |
|---|---|
|
|