Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour a toute j'aimerait faire un blog de mes création avec toute sorte d'autre truc qui vont avec toute sorte de truc et j'aimerait savoir si je peut prendre les shémas que je trouve sur internet pour les mettres sur mon blog
mercie de me repondre au plus vite
bisoux a tous 
Faut voir au cas par cas sur la personne qui à créé les schémas que tu veux montrer sur ton blog veut y imposer des règles elle l'indiquent sur son site il faut en prendre compte.
S'il n'y a rien de mentionn'é alors précise de quel site viennent les schémas et ajoute un lien vers le site en question, en faisant ainsi tu ne risque pas grand chose.
Et si tu veux vraiment bien faire les choses, tu peux envoyer un e-mail à la personne à l'origine des schémas pour lui demander l'autorisation.
Ephemer a écrit:
Faut voir au cas par cas sur la personne qui à créé les schémas que tu veux montrer sur ton blog veut y imposer des règles elle l'indiquent sur son site il faut en prendre compte.
S'il n'y a rien de mentionn'é alors précise de quel site viennent les schémas et ajoute un lien vers le site en question, en faisant ainsi tu ne risque pas grand chose.
Et si tu veux vraiment bien faire les choses, tu peux envoyer un e-mail à la personne à l'origine des schémas pour lui demander l'autorisation.
je pensais à cette méthode
bn je ferait se quie vous dite allors
| Sujets proches de je fait un blog et j'aurait une question | Partenaires |
|---|---|
|
|