Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >30-07-2008 21:34:26

lélé
Perleur passionné

Lieu: Charentes marittimes
Les créations de lélé

lélé

bonjour a toute j'aimerait faire un blog de mes création avec toute sorte d'autre truc qui vont avec toute sorte de truc et j'aimerait savoir si je peut prendre les shémas que je trouve sur internet pour les mettres sur mon blog cheveux
mercie de me repondre au plus vite
bisoux  a tous smile

30-07-2008 21:34:26

Annonces

#2  >30-07-2008 22:28:31

Ephemer
Légende du forum

Lieu: Vers Lyon
Les créations de Ephemer
Site web

Réponse de Ephemer

Faut voir au cas par cas sur la personne qui à créé les schémas que tu veux montrer sur ton blog veut y imposer des règles elle l'indiquent sur son site il faut en prendre compte.

S'il n'y a rien de mentionn'é alors précise de quel site viennent les schémas et ajoute un lien vers le site en question, en faisant ainsi tu ne risque pas grand chose.
Et si tu veux vraiment bien faire les choses, tu peux envoyer un e-mail à la personne à l'origine des schémas pour lui demander l'autorisation.

#3  >31-07-2008 08:03:03

annamorphosee
Légende du forum

Lieu: Romanèche Thorins (71)
Les créations de annamorphosee
Site web

Réponse de annamorphosee

Ephemer a écrit:

Faut voir au cas par cas sur la personne qui à créé les schémas que tu veux montrer sur ton blog veut y imposer des règles elle l'indiquent sur son site il faut en prendre compte.

S'il n'y a rien de mentionn'é alors précise de quel site viennent les schémas et ajoute un lien vers le site en question, en faisant ainsi tu ne risque pas grand chose.
Et si tu veux vraiment bien faire les choses, tu peux envoyer un e-mail à la personne à l'origine des schémas pour lui demander l'autorisation.

je pensais à cette méthode

#4  >31-07-2008 10:33:02

lélé
Perleur passionné

Lieu: Charentes marittimes
Les créations de lélé

Réponse de lélé

bn je ferait se quie vous dite  allors

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Délire Jonquille, une création de Yolande bracelet mozaika fushia, une création de sharon sautoir rond, une création de JOELLED Collier vague or/améthyst, une création de annamorphosee Collier ras de cou., une création de cassiopée 12 Bague Hola, une création de Fraisinette Breloques Bleues Arrosoir, une création de zizine bague, une création de jadeangie Parure Printanière, une création de Créacoco