Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
J'adore ce collier, tant au niveau des couleurs que de la conception même. Mais trouve-t-on facilement des ronds argent dans le commerce?
Sylcia
Sylcia a écrit:
Bonjour,
J'adore ce collier, tant au niveau des couleurs que de la conception même. Mais trouve-t-on facilement des ronds argent dans le commerce?
Sylcia
le post est déjà ouvert
oui mais là c'est une question technique 
Sylcia a écrit:
Bonjour,
Sylcia
Merci Sylcia pour ton gentil commentaire,pour répondre à ta question je ne sais pas si tu peux trouver facilement c'est ronds chez les fournisseurs de chez vous peut-être.Mais ici au Québec je les ai acheté dans un magasin à grande surface,si tu en désires envoie moi un é mails avec ton adresse et la quantitées désirer et je me ferai un plaisir de te les envoyée.Gratuitement Cassiopée 12

cassiopée 12 a écrit:
Sylcia a écrit:
Bonjour,
SylciaMerci Sylcia pour ton gentil commentaire,pour répondre à ta question je ne sais pas si tu peux trouver facilement c'est ronds chez les fournisseurs de chez vous peut-être.Mais ici au Québec je les ai acheté dans un magasin à grande surface,si tu en désires envoie moi un é mails avec ton adresse et la quantitées désirer et je me ferai un plaisir de te les envoyée.Gratuitement Cassiopée 12
![]()
trop gentille Cassiopée 
laren a écrit:
je croyais qu'il fallait poser la question dans le même post...
je suis aussi intéressée par ces rondelles ainsi que celles du collier simplicité.
je t'envoie un mail. Merci.
eloma a écrit:
je suis aussi intéressée par ces rondelles ainsi que celles du collier simplicité.
je t'envoie un mail. Merci.
Parfait bien reçu
et je t'ai répondu 
josiane a écrit:
cassiopée 12 a écrit:
Sylcia a écrit:
Bonjour,
SylciaMerci Sylcia pour ton gentil commentaire,pour répondre à ta question je ne sais pas si tu peux trouver facilement c'est ronds chez les fournisseurs de chez vous peut-être.Mais ici au Québec je les ai acheté dans un magasin à grande surface,si tu en désires envoie moi un é mails avec ton adresse et la quantitées désirer et je me ferai un plaisir de te les envoyée.Gratuitement Cassiopée 12
![]()
trop gentille Cassiopée
Merci Josi,
l'important c'est que je ne recoive pas 5192 mails de tout les menbres du forum.Je crois que je tomberais en faillite

annamorphosee a écrit:
laren a écrit:
C'est pas grave Audrey
tu voulais des perles aussi 
cassiopée 12 a écrit:
annamorphosee a écrit:
laren a écrit:
C'est pas grave Audrey
![]()
tu voulais des perles aussi
non c'était pas pour cela

cassiopée 12 a écrit:
Parfait bien reçu
et je t'ai répondu
merci Cassiopée, je t'ai de nouveau envoyé un mail ce matin 
Bonsoir, je n'avais pas vu que la question avait été posée.... ça devait être pendant ma période à la plage, loin des préoccupations perlées.
Merci pour ta proposition Cassiopée, mais pour l'instant je ne perle pas. Je retiens quand même la possibilité pour plus tard.
Globalement, j'adore ce que tu crées. L'originalité tient sans aucun doute à ton inventivité, mais probablement à ce que tu trouves au Québec.
Merci encore
Sylcia
| Sujets proches de collier marisa par Cassiopée 12 | Partenaires |
|---|---|
|
|