Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour,
j'ai vu que sur perles and co, ils vendent des coffrets pour faire des bijoux en argent massif, avez vous deja tente?
si oui ,
est ce facile?
quelle est la couleur finale, comme de l'argent naturel ou comme de l'argent rhodie?
et si encore une derniere question!!!!
ils disent qu'il faut utiliser un four, est il special ou le four de la cuisine suffit?
je ne connais pas 
Coucou! J'ai acheté le kit il y a un moment et je préfère l'utiliser quand j'aurai au moins suivi une petite formation mais c'est cher!!!
Je vais essayer de répondre à tes questions: donc si tu commences seule, prépares toi à avoir bcp de ratées à moins que tu sois très douée.
La couleur naturelle de l'argent (ds la nature) est blanc. Après cuisson de la pâte d'argent, tu dois brosser, polir, ... afin de donner l'éclat à ton chef d'oeuvre.
Tu peux utiliser un four mais ce n'est pas forcé mais SURTOUT PAS de FOUR DE CUISINE!!!
Moi, j'ai acquis une brique réfractaire sur laquelle on cuit la pièce à l'aide d'un chalumeau.
Voilà, j'espère t'avoir éclairé qlq peu. L'acquisition du matos est cher et les cours aussi.
Tu auras de meilleurs informations sur le site de Sabine Alienor. Cette nana est géniale ! Elle travaill la fimo, la pâte d'argent, ... et donne de précieux conseils sur son site.
Je n'ai plus en tête son site mais si tu tapes son nom sur Google, tu trouveras bien son site.
Moi, j'attends le moment opportun pour me lancer la dedans car il faut de la patience! 
merci pour ta reponse qui m'a bien eclaire. je vais essayer de trouve le site dont tu parles
Mais je t'en prie, il n'y a pas de quoi. C'est bien fait pour ça un forum!!! Bonne soirée à toutes et ...tous 
| Sujets proches de faire ses bijoux en argent | Partenaires |
|---|---|
|
|