Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Superbe. J'adore
Je pense que la feuille est une vraie, recouverte de matière comme quand on veut faire un pendentif feuille en pâte d'argent.

voici la photo !
très joli cette feuille 
lol désolée, je ne sais pas comment on fait pour discuter sur le sujet avec la photo!!!
Merci anamorphose!!!!

Dernière modification par nannytoutterrain (30-07-2008 14:21:09)
nannytoutterrain a écrit:
Superbe. J'adore
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que la feuille est une vraie, recouverte de matière comme quand on veut faire un pendentif feuille en pâte d'argent.
Non ce n'est pas une vraie feuille recouverte, elle travaille avec le fer forgé et elle est très douée, moi dans l'histoire j'ai pas fait grand chose si ce n'est préparer la chaîne et monter la feuille
Bah elle est vraiment douée ta popine
Toi aussi tu as eu ton lot de boulot pour la préparation de ce bijou!!!

Le résultat est magnifique!
Tu possèdes là un beau symbole de force et de longévité! 
Miv a écrit:
Tu possèdes là un beau symbole de force et de longévité!
On peut le dire, oui !!! quand un arbre vit des milliers d'années et a survécu durant 250 millons d'années, un fossile vivant, quoi
Superbe joli et d'autant plus que la couleur laiton est une couleur qui n'est pas utilisé souvent au départ.Petite question au départ quelle était la couleur de la chaine et quelle produit a tu utilisés pour en arriver a harmoniser la feuille et la chaine.

cassiopée 12 a écrit:
Superbe joli et d'autant plus que la couleur laiton est une couleur qui n'est pas utilisé souvent au départ.Petite question au départ quelle était la couleur de la chaine et quelle produit a tu utilisés pour en arriver a harmoniser la feuille et la chaine.
![]()
![]()
Au départ Cassioppée, la chaîne était en bronze cuivré vieilli, (j'ai essayé plusieurs sortes de chaînes) que j'ai décapée au Miror
C'est dommage que l'on trouve pas d'apprêts en laiton jaune qui est pourtant une très belle couleur
Merci pour cette réponse mais pour l'entretien de ta chaine et ton pendatif je te mets un lien.Une recette de grand-mère
http://univers-nature.com/activites/net … uivre.html
Je vais regarder ici au Québec si je ne trouverais pas d'apprêt en laiton jaune dans les quincailleries je te ferai signe 
voici la fameuse chaine ,
elle est très réussie
Très original ce modèle

cassiopée 12 a écrit:
Merci pour cette réponse mais pour l'entretien de ta chaine et ton pendatif je te mets un lien.Une recette de grand-mère
http://univers-nature.com/activites/net … uivre.html
Je vais regarder ici au Québec si je ne trouverais pas d'apprêt en laiton jaune dans les quincailleries je te ferai signe
Merci beaucoup Cassiopée

Chouette 

| Sujets proches de Collier feuille de Gingko par Ippon | Partenaires |
|---|---|
|
|