Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
:spamoi:bonjour à toutes, je recherche des schémas de bracelet-bague les 2 en 1 si vous en avez merci de me les envoyer voici mon adresse e-mail : alochis@club-internet.fr j'en serais très contente.bonne soirée à vous et bon perlage.
bonjour mariep, passe par la présentation des nouveaux pour que l'on te connaisse un peu plus et que l'on puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit 
sinon je n'ai pas de shéma pour ce que tu demandes, un petit conseil : ne mets pas ton mail dans les discussions çà pourrait te porter préjudice 
je n'ai pas ca non plus!
Desole et bonne recherche 
j'en ai je t'envoie ça mariep et au fait bienvenue

bienvenue marep ! passe par la rubrique présentation, on te souhaitera la bienvenue en fanfare !!

Fatyma je te remercie de me répondre j'attend tes schémas avec impatience. Pour celle qui me l'on demandé je suis passé par la case présentation à bientot à toutes.
es ce qu'on peut réalise des bague mais juste avec des petites perle de rocaille ???
:bikou:bonjour les filles le soleil est au RDV c'est super;
Fatyma moi aussi j'aimerai bien avoir des schemas de bracelet bague si tu pouvais m'en envoyer,ce serai sympa
je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.:
bizzzzzz
truc a écrit:
es ce qu'on peut réalise des bague mais juste avec des petites perle de rocaille ???
ben oui pourquoi pas? 
et comme je l'ai dit à mariep tu peux prendre n'importe quel chéma de bracelet et tu reprend son schéma central pourfaire la bague