Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >29-07-2008 10:14:56

poupoune16
Perleur novice

Les créations de poupoune16

poupoune16

Bonjour
J'ai retrouvé dans mon bricolage des supports de bagues à trous pour faire avec des perles mais le problème c'est que je sais pas comment faire. Avez-vous quelques exemples très simples à faire. Je ne sais pas si vous voyez les supports de bagues mais c'est une bague avec dix petits anneaux pour acrocher des perles. Merci pour votre aide.

29-07-2008 10:14:56

Annonces

#2  >29-07-2008 10:22:59

perlababa
Grand maître perleur

Lieu: Lyon 9 eme
Les créations de perlababa
Site web

Réponse de perlababa

Si c une bague anneaux, il suffit de faire des breloque de perles avec des clous et de les accrocher aux anneaux je te mettrai la mienne pour exmple

Perlababa - Djule pour les intimes

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague Délire Jonquille, une création de Yolande bracelet mozaika fushia, une création de sharon sautoir rond, une création de JOELLED Collier vague or/améthyst, une création de annamorphosee Collier ras de cou., une création de cassiopée 12 Bague Hola, une création de Fraisinette Breloques Bleues Arrosoir, une création de zizine bague, une création de jadeangie Parure Printanière, une création de Créacoco