Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour à tous et toutes,
papa, mes frères et moi sommes très touché par les messages de sympatie que nous venons de lire !
merci par autant de gentillesse.
maman respirait une paix incroyable quand elle est parti ! elle avait demandé que son enterrement soit fait dans la simplicité, sans fleurs et dans la joie, et c'est ce que nous avons fait ! elle vous aimait beaucoup et a apprécié chaque moment passé avec vous !
pensées particulières pour B.D et Kikine 2402 qui nous aident bien à remonter la pente !
et Dieu nous console de façon magnifique !!! nous savons qu'elle est auprès de Lui
pensez-vous que j'aurai le droit de venir sur votre forum ?
papa vous remercie beaucoup pour toutes vos attentions
merci 
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tes freres et ton papa
et pour venir sur le forum tu en as tout a fait le droit
je te fait de gros bisous 
je suppose que tu es la fille de ptitemarmotte
tout d'abord merci à toi d'etre passée en ce moment si difficile pour vous
si tu as envie de venir parmi nous tu es la bienvenue et tu peux le faire quand tu veux et comme tu veux c'est à dire que tu peux utiliser le pseudo à ta maman tel quel ou en le modifiant ou encore t'en créer un nouveau
à toi ton papa et tes frères
merci beaucoup d'etre passer ici par ce moment difficile .toute mes pensée a toi et a ta famille n et se sera avec plaisir que tu soit parmis nous .
si vous avez besoin même que parler , je serai là si tu veux .
bisou a vous 3
Tu es venue sur le forum comme tu l'avais dit.
Pour remercier tous ceux et toutes celles qui vous ont témoigné leur sympathie dans ces moments difficiles.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette période si difficile qu'est le deuil.

plein de courage pour toi ,tes freres et ton papa
tu es la bienvenue sur le forum quand tu voudras
Bon courage à toi Floriane, tes frères et ton papa, merci pour ce message
Bon courage à vous. 
bon courage à tous , tu peux venir quand tu veux sur le forum comme te l'a dit manuela 
bon courage à toi et à ta famille et nous t'attendons bien volontier! 
bon courage à toi Floriane et ta famille dans ces moments douloureux.
sois la bienvenue parmi nous si tu le souhaites 
Un énorme merci à vous de faire passer ce message. Ce qui n'est pas chose facile dans une période de deuil. On ne peut que t'accueillir sur ce forum quand tu le souhaiteras tu y trouveras toujours une oreille attentive. Je suis frappée et réellement heureuse de voir qu'elle a pu partir sereine et tout cela grâce à vous elle avait deux bâtons comme elle disait ma famille sur qui elle pouvait allègrement sereposer et dieu. Tout ceci a permis à annie de partir calmement. Vous avez respecté ces volontés de la laisser partir dans la joie et Dieu est là pour vous aider chaque jour. Au réel plaisir de te relire sur le forum
Mes tendres pensées pour ton père tes frères et vos proches
Merci pour ton message.
Le temps adoucira votre peine. La vie continue pour vous, et continuez de sourire pour Ptitemarmotte.
Je pense bien à vous.

je ne connaissait pas petitemarmotte mais je suis de tout coeur avec toi t frère et ton père et bon courage pour la suite
Bon courage à toi et toute ta famille. Merci pour les dernières nouvelles. A très bientôt à te lire sur le forum.